Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Central mais pas parfait
Publié le 22 nov. 2021 sur HotelsBon hôtel mais pas au niveau que l’on pourrait attendre. Chambre un peu petite. Salle de bain sans intimité avec la vitre donnant sur la chambre.
Juste du café soluble dans la chambre.
Le personnel de la réception (certaines personnes) devrait être plus agréable et plus enjoué. C’est un peu froid comme accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Alexandra Riedinger, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Très bien
Publié le 7 oct. 2021 sur HotelsHôtel très agréable + Situation géographique parfaite + Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par AR, Gestion de l’hôtel
Dear Alban,
thank you very much for your stay and that you took your time to write this review.
We are happy that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again soon at the Hotel Mondial am Dom Cologne- MGallery.
Kind regards, Alexandra Riedinger- Sales Agent
par un voyageur
Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2021 par Alexandra Riedinger, Sales Agent, Gestion de l’hôtel
Vielen lieben Dank lieber Gast, wir freuen uns sehr! Viele Grüße
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Joli lobby, chambre petite avec vue sur les autres chambres, chauffage dysfonctionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel Mondial am Dom Cologne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré notre lobby.
Bien que nous regrettions de lire que certaines pannes techniques se soient passées avec le chauffage de votre pièce et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons déjà envoyé vos commentaires à notre service technique.
Merci beaucoup pour vos critiques constructives.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour améliorer les impressions que vous avez prises de notre hôtel.
Cordialement,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
We wish you a happy New Year 2020.
Warm regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation MAnager
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
it was extremely dirty - carpet - unbelieveable for a 4 stars .
you can see the toilets from the bed - you can image when you are a couple .
travelling all the year long - probably the worst hotel and services I ve ever seen and faced
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your visit to our Hotel Mondial am Dom.
We are very concerned about the feedback you have giving us and would like to apologize for any caused inconvenience.
Regarding the carpets in the common areas, we would like to inform you that as you have seen we have renovated all the hotel including rooms, breakfast restaurant and reception area.
In the moment we are changing the carpets in the stairwell in front to the reception as we already finished the one on the left hand side stairwell
All carpets should be changed in new once until end of October starting of November.
Regarding the shower glass, we are also already in refinements and all showers will be having a milky glass cover until end of November.
´Thank you very much for your constrictive criticism which helps us to improve our facilities and service.
We hope to welcome you in future back, to correct the impressions you have taken from our Hotel.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
we would like to thank you very much for your kind feedback.
For our team to get a 10/10 points valuations is a high motivation. Thank you so much.
We hope to welcome you soon back.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
par un voyageur
Emplacement parfait
Publié le 31 août 2019 sur HotelsOn ne peut pas être mieux placé à Cologne. À côté du cathedral et 200 mètres des cafés/restaurants au bord du Rhin. Hôtel aux standards d’M Gallery.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous apprécions grandement votre visite à notre hôtel Mondial am Dom et votre évaluation bienveillante.
C'est un plaisir de lire que vous avez beaucoup aimé l'emplacement central.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel Mondial am Dom.
Un cordial,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
par un voyageur de Belgium
Excellent hôtel bien situé, très confortable
Publié le 10 août 2019 sur HotelsExcellent hôtel, proche de la gare et de la cathédrale, mais aussi de nombreux musées et du Rhin. Très confortable et excellente isolation acoustique. Le buffet du petit déjeuner est très complet et délicieux (fruits frais notamment). Le personnel est extrêmement aimable est serviable. Wifi gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for have chosen our Hotel Mondial am Dom for your previous visit to Cologne.
We are very pleased to read that you had a pleasant stay and were very satisfied with the central location, our breakfast buffet and kind staff.
We hope to have soon again the pleasure to welcome you to our Hotel.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
we would like to thank you very much for the great valuation and your visit to our Hotel Mondial am Dom.
Your satisfaction is our primary goal, so that your positive feedback is the biggest reward for all our team.
We hope to welcome you soon back.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager