Note fondée sur 620 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel ayant besoin d une rénovation

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel ayant besoin d’une rénovation. Apparement t. Est en court dans certains étages.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

toujours décevant

Publié le 18 oct. 2016 sur Hotels
arrivée tardive, la personne de l'accueil ne trouvait pas le réglement de notre chambre et nous a fait repayer. Après une nuit courte et bruyante, nous prenons le petit dejeuner copieux et complet. Je passe à l'accueil ou l'on me confirme que je ne serais pas débité une deuxième fois et que mon second paiement a été annulé. Je m'acquitte du parking à 13€ pour un hotel hors de la ville et comprends mieux pourquoi il y avait autant de voitures garées à l'extérieur. Je repars une fois de plus deçu par cet hotel cher pour une prestation moyenne. D'autant plus que j'ai été débité deux fois, mon double réglement n'ayant pas été annulé !!! médiocre et escroc ?
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Laurent de Toulouse

Bof bof

Publié le 23 janv. 2016 sur Hotels
Hotel pratique entre Dusseldorf et Cologne mais le standing est d'une autre temps, il y a au moins 10 ans que c'est hôtel mérite d'être rénové, je dirai que c'est un 4 étoiles mais 2 étoiles dedans et 2 étoiles dans le ciel en regardant la nuit par la fenêtre. Restaurant : -bon buffet de petit déjeuner (il manquerait d(y avoir une 2ème machine à café pour éviter la queue. -diner moyen et service très, très lent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2016 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Cher Bof Bof, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Alexandra Lichtenstein Guest Relation Manager/Social Media BEST WESTERN Leoso Hotel Leverkusen
3 sur 5
par yann de nantes

un peu cher et vieillissant

Publié le 26 sept. 2015 sur Hotels
hotel tres vieillissant, personnel prevenant mais chambre hors d'age. un grand lit confortable (exceptionnel pour l'allemagne) mais l'arriere de l'hotel donne sur un moteur qui ronronne et un train qui passe au moins jusqu'à 2h du mat ! les fenetres n'isole pas beaucoup, autant dire que l'endormissement est compliqué. le rideau était déchiré et le jour était un peu génant. petit dejeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2016 par Alexandra, Gestion de l’hôtel
Cher Invité, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Alexandra Lichtenstein Guest Relation Manager/Social Media BEST WESTERN Leoso Hotel Leverkusen