Mauritius Hotel & Therme
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Cathédrale de Cologne
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mauritius Hotel & Therme
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Mauritiuskirchplatz 3-11, Cologne, NW, 50676
- Place Neumarkt5 min à pied
- La Piazzetta Ristorante . Pizzeria2 min à pied
- Station de métro Mauritiuskirche2 min à pied
- Cologne (CGN-Cologne - Bonn)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Hébergements similaires
Maritim Hotel Köln
Maritim Hotel Köln
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (1031)
Le prix est de 163 $ CA
par nuit
183 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 janv. – 2 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mauritius Hotel & Therme
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
Voyage en famille
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Frank
Voyage d’affaires
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frank
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Jean
Voyage d’affaires
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Jean
12 mars 2024
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Mathieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Sarah
Voyage en groupe
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais...
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Frank
Voyage d’affaires
14 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frank
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Bernard Thérèse
16 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I chose for the wrong reasons I guess.
Bernard Thérèse
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Morgane
23 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morgane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Noemi
18 janv. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noemi
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Nicolas
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Espace Wellness
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Philippe
Voyage en famille
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Jenifer
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hôtel
Jenifer
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Eric
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Frank
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel original et bien situé
Frank
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Eric
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable
Eric
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Philippe
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Ingrid
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien mais pas de clim
Ingrid
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Frank
23 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bon hotel mais pas en période de chaleur
Frank
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Philippe
27 oct. 2014
Points forts : Service et personnel
Philippe
8/10 – Bien
Rey, Paris, France
17 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.