NH Köln Altstadt
Hôtel 4 étoiles près de Cathédrale de Cologne
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement NH Köln Altstadt
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Holzmarkt 47, Cologne, NW, 50676
- Musée du chocolat4 min à pied
- Hay Market10 min à pied
- Église St-Martin12 min à pied
- Cologne (CGN-Cologne - Bonn)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale
Chambre triple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur la cour intérieure
Chambre supérieure double, vue sur la cour intérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (View)
Chambre Standard (View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
Hébergements similaires
art'otel Cologne powered by Radisson Hotels
art'otel Cologne powered by Radisson Hotels
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
4.3 sur 5, Excellent, (1004)
Le prix est de 152 $ CA
par nuit
170 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 janv. – 2 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Köln Altstadt
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 juill. 2024
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Corentin
Voyage en famille
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon avis général
Corentin
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Serge
12 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Serge
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Marcel
Voyage d’affaires
18 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nancy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un service pire que déplorable
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Farouk
26 mai 2022
Farouk
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Corinne
Voyage d’affaires
16 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct . Point positif : personnel agréable
Corinne
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Erwan
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Brice
12 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable aux porte de la vielle ville
Brice
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Thi Ngoc Hai
Voyage en famille
21 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à Cologne
Thi Ngoc Hai
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Patrick, Koln
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Pascale
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Pascale
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Paul
20 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Ludovic
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible overbooking practice
Ludovic
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Jonathan, Machelen
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
marine
2 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marine
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Merlin
21 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merlin
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Eric
14 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In front of the chocolate museum
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Thibault
30 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thibault
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean-Pierre , Paris
18 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Jean-Pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.