Note fondée sur 734 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Ras
2 sur 5
par un voyageur

Attention à la sécurité défaillante

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Le directeur général , rencontré , et le chef de la sécurité ne sont pas du tout à la hauteur suite à l'attentat qui a fait 15 victimes dans l'hotel , on peux accéder jusqu'à l'entrée de l'hotel en voiture sans que les bagages aient été reniflé par un chien pour détecté les explosifs et foncer à travers les portes vitrés . il y a un scanner des bagages une fois sortie les bagages des véhicules et avant de rentrer mais ce peux être trop tard , Aucun obstacle , que l'on peux poser en 5 mn , n'empèche un evoiture bélier de rentrer et d'exploser , nous avions 3 valises qui auraient pu contenir 100 kg d'exlosif sans problème. je passe ma vie à voyager et dans ce genre de situation la sécurité est bien plsu efficace . Au Cinnamon Lake side , à 5 kms , la sécurité est parfaite . la grande piscine n'est pas réouverte sans aucune raison , le Spa qui est à l'opposée du lieu du drame n'est pas réouvert , ni le restaurant italien , les prix ont baissé de 10 % pour une offre de prestations qui, hors chambres ,est à 50 % de ce qu'elle était avant ( j'y suis aller 2 fois avant . La direction est dépassée , ils sont soit ouvert soit fermé . on peux admettre bien sur que le restaurant où a eu lieu le drame soit en cours de reconstruction , mais c'est tout , 3 semaines après . Le personnel est charmant et attentionné et on était ravi après que le restaurant de poisson , légendaire dans Colombo , le Lagoon , ait réouvert sous notre pression très insistante , il n'avait pas été touché
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 30 août 2018 sur Hotels
Excellent accueil. Chambre avec arrivée anticipée et départ tardifs. Restaurants offrant des plats variés même en bord de piscine. Nous recommandons pour l arrivée ou le départ de Colombo.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel luxueux

Publié le 8 août 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant, très propre, wifi de qualité, un petit déjeuner incroyable. Plusieurs restaurants de choix. Le snack propose tous les soirs un groupe de musique. Un pianiste anime chaque soir le hall de l hôtel. Une piscine gigantesque. A proximité un petit centre commercial. Il faut compter 4/5 km pour trouver plus de magasins, à pied ou en tuk tuk (200 roupies) Très belles prestations
4 sur 5
par un voyageur de ferrieres

Hôtel moderne, accueillant

Publié le 18 mars 2018 sur Expedia
Pour : Propreté restaurants
Contre : Isolation phonique
Emplacement : Colombo Centres. Tout est à 5mn en Tuc-tuc
Bel hôtel, fonctionnel, avec tout sur place 14 restaurants de cuisines très variées . Un Spa et un personnel sympathique et dévoué
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Séjour parfait

Publié le 22 déc. 2016 sur Expedia
Excellent accueil, chambre superbe, literie confortable... très bonne cuisine choix dans la restauration Tarifs abordables en rapport aux autres tarifs pratiqués dans des hôtels et restaurants moyens. Si vous avez le choix demandez une chambre dans le bâtiment où il n'y a pas de réceptions organisées dans le lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2017 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of Cinnamon Grand Colombo. The pleasure is all ours in having you reside with us and we are delighted to know that you enjoyed the excellent services provided by our associates, our clean and comfortable rooms, and our array of restaurants. We do hope that your stay with us was a comfortable one and we look forward to welcoming you again during your next visit to Colombo. Thank you. Best Regards,
5 sur 5
par Paul de La Madeleine France

Un réel hôtel d'affaires

Publié le 12 mars 2016 sur Hotels
Je suis allé à Colombo pour visiter mes clients. C'est toujours très agréable d'inviter des clients à venir dans votre l'hôtel. c'est vraiment idéal pour les affaires.
4 sur 5
par Josse

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 22 déc. 2013 sur Hotels
Trés bel hotel hall d' entrée majestueux, très belles décorations de noël