Note fondée sur 414 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Dominique de Thaïlande

Excellent hôtel

Publié le 15 juin 2014 sur Hotels
L’hôtel Hilton est très bien situé en centre-ville et près du Parlement et de la plage. Superbe établissement, très calme, très bon accueil et services, excellent restaurant. Absolument parfait. A noter qu’un cuisinier depuis 11 ans à l’hôtel et s’y référant pour me rassurer, m’a interpellé à la sortie de l’hôtel pour me faire connaître un magasin de pierres précieuses et une cérémonie Bouddhiste avec un éléphant. Il m’a recommandé de prendre un tuk tuk de par la distance et à l’arrivée, le chauffeur m’a réclamé 4000 roupies pour 1 km puis a réduit à 400 roupies après mes cris. Le cuisinier est resté près du chauffeur prétextant qu’il allait payer la différence mais c’était pour partager la surtaxe ; au retour j’ai payé 100 roupies. Je connais cette pratique de racket des étrangers sans référence de prix à leur arrivée et dans l’après -midi, plusieurs personnes dans la rue m’ont fait la même proposition en se référant par exemple comme le jardinier du Parlement ; néanmoins la Direction de l’hôtel Hilton devrait mettre en garde son personnel sur ce genre de tromperie et de petit larcin qui font référence à l’hôtel comme un service proposé (d’un hôtel de grande réputation donnant confiance) à un client. Bien évidemment, je dénonce avant tout le principe de berner les étrangers sous le couvert d’un hôtel de grande notoriété plutôt que les quelques centaines de roupies escroquées. J’espère que la Direction de l’hôtel fera passer le message et la leçon à son personnel.
4 sur 5
par Bernard de France

Les télévision sont d'un autre âge.

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels
Très bonne impression. Dommage qu'aucun membre du personnel parle français.
2 sur 5
par arnaud de bruxelles

could do better

Publié le 5 juin 2012 sur Expedia
Pour : situation in the center of the city
Contre : the noise
Emplacement : centrally located
very disappointing (ageing) hotel. it is noisy, because the hotel is surrounded by traffic. the most annoying thing is that for the price you have to pay, there is no free internet. quite strange for this type of hotel. The internet is very slow anyway, so that it makes it very difficult to work there....
1 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Hilton Colombo: un must

Publié le 17 juill. 2010 sur Hotels
Une nuit magique, tout simplement. Nous sommes arrivés en fin de matinée pour découvrir que l'hôtel nous offrait une chambre surclassée (une suite!), et le reste de la journée a été à l'avenant. Des équipements remarquables, un service irréprochable, une gentillesse de tous les instants de la part du personnel... Notre meilleure nuit au Sri Lanka. Encore merci!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Hilton Colombo Team, Gestion de l’hôtel
Dear Kishan,Thank you for your valuable feedback!Looking forward to your next visit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hilton Colombo Team, Gestion de l’hôtel
Dear walgampaha,We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hilton Colombo Team, Gestion de l’hôtel
Dear udayanga,Thank you for your valuable feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Hilton Colombo Team, Gestion de l’hôtel
Dear Takashi,Thank you so much for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you had a fantastic experience with us. Your satisfaction is our top priority, and it’s incredibly rewarding to know that we met your expectations. We look forward to welcoming you back for another exceptional stay in the future. If there’s anything we can do to make your next visit even more memorable
5 sur 5
par un voyageur

Excellent stay

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Our stay was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Hilton Colombo Team, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for your feedback!Looking forward to welcoming you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Noisy from early morning outside, pool access across walkway. Clean and good service. Music/band most nights.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Hilton Colombo Team, Gestion de l’hôtel
Dear John,Thank you for taking the time to share your feedback!We’re glad to hear that you found our hotel clean and our service to your satisfaction. We apologize for the noise disturbances in the morning and the inconvenience caused by the pool access being across the walkway. We strive to create a comfortable environment for all our guests and appreciate your understanding.Our music and entertainment offerings are a key part of the experience for many guests, but we understand it may not suit everyone’s preferences. We’ll certainly take your comments into account as we continue to improve.We hope to welcome you back in the future and provide you with an even better stay.