Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par SIMON
Bon "étape hôtel"
Publié le 4 avr. 2017 sur HotelsTrès court passage la nuit de notre atterrissage, pratique pour rejoindre la bus station. Le service très bien (acceuil/présentation chambre et petit déjeuner). Dommage que la salle de bain avait beaucoup de remontées de mauvaises odeurs.
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de LIMOGES
pour budget moyen,rapport qualité prix convenable
Publié le 2 mars 2017 sur Expedia
Pour : La situation,dans un quartier populaire, à proximité du lac, et non loin de la gare.
Contre : Faire ou refaire les peintures
Emplacement : Quartier populaire, non loin de la gare et du lac.
hotel un peu vieillot, mais chambre propre, draps propres. U n petit coffre fort à disposition dans la chambre. On est arrivé à 10h , on nous a donné la chambre à 10h 30, très agrèable après une nuit d'avion. Personnel disponible et toujours prêt a rendre service.Hotel situé dans un quartier populaire, rue animée et un peu bruyante, ça se calme la nuit.
par nicolas de marseille
juste 1 nuit pas plus
Publié le 19 avr. 2016 sur Hotelshôtel pour seulement 1 nuit , pas de point de vue sur l’extérieur, mauvaise insonorisation , aucun wifi il ne fonctionne que 1 s !!!!!!!!
la propreté laisse a désirer et le quartier pas top du tout le soir.
la clim se situe juste en face du lit et vous oblige a la couper pour éviter d'être malade ( problème de réglage)
nous avons pris cette hôtel car nous avions notre vol a 4h du matin
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
朝食付き で案内だったのに朝食はなかった
par un voyageur
Sehr schlecht Achtung !!!
Publié le 12 mars 2023 sur HotelsSelten so ein loch gesehen ... alles schwutzig alles ... personal freundlich aber bringt auch nichts ...
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
I regretted booking this place. The room condition was so bad and you have rats. No soap, smelly, bed sheet & towel not clean, water pressure bad, no hot water.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2019 sur Expedia
Dirty towels, unclean bathrooms, dirty bedding and cockroaches wandering the rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Metro Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
We are addressing all these concerns you raised by replacing all the linens, and more pest control measures.
Hopefully we can make your next stay more comfortable.
par un voyageur
Ikke ønskværdigt sted at bo
Publié le 23 janv. 2019 sur HotelsVærelserne var uden vinduer og lugtede virkelig grimt. Beliggenheden var fin, men vi var meget glade for, at vi kun havde en enkelt overnatning der. Ellers havde vi fundet noget andet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Metro City Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. We are striving to address the concern you raised. We hope to make your next stay more comfortable.