Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
44 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2020 sur Hotels
Chambre impeccable et confortable
2 sur 5
par un voyageur

Very dissapointing

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
The port view hotel has only the name: view on a dirty and noisy street, not cleaned room, broken pipes in the shower, only a « complimentary » (and already used?) soap, bed / towels / pillows with bad (humid) smell, and above all no toilet paper (they « forgot » it). The team is useless, you feel like bothering them when you ask for something. Few details : standard room (double bed) at 38$, so very expensive for this kind of service. If you don’t want to be disappointed for your first (or last) night in Sri Lanka, do not book this hotel !
4 sur 5
par un voyageur de rive-sud de MTL

Bel hôtel

Publié le 27 févr. 2018 sur Expedia
Hôtel très propre, personnel très bien, restaurant de l’hôtel très bien. Situation géographique ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2018 par Telson , Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments
4 sur 5
par alain

Hotel bien placė près station bus et propre

Publié le 16 févr. 2017 sur Hotels
Halte sur colombo avant transfert. Pas le temps de visiter la ville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2016 sur Hotels
ok hotel mais pas tres bien situer
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Worst service I never had this experience before any other hotel I book one room they give one and receptionist behave like very rude and I went shopping then I come back receipt said time over but I have time until 15 hrs left then we fight finally he gave one small room .I thought he give my room to any other people I pay 12000 LKR but service like a zero very worst and rude receptionist
3 sur 5
par un voyageur

Lastima del desayuno estropeó la estancia.

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
En general bien. Favorable: amabilidad personal, centro de l ciudad. Desfavorable: desayuno fatal y ruidoso.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia