Note fondée sur 301 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2022 sur Expedia
Hôtel fantastique où l’on mange très bien et que dire du personnel qui est exceptionnel surtout les concierges que je remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2022 par Kiran Bussari, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Taj Samudra, Colombo! Thank you for choosing to stay with the Taj Samudra and for your excellent review on Expedia. We re delighted to hear your positive feedback. We all look forward to welcoming you again soon to Taj. Warm regards, Kiran Bussari
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Taj Samudra Colombo, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from Taj Samudra Colombo! Thank you for choosing to stay with the Taj Samudra and for your excellent review on Expedia. We appreciate your generous review with regards to the service and facilities. It was a pleasure to have you with us! We truly appreciate the kind recommendation and hope to welcome you again soon to Taj Samudra! Warm regards, Jitendra Chand
3 sur 5
par Patrick de Strasbourg

Publié le 10 août 2014 sur Hotels
Chambre vieillottes qui ne reflètent en rien le luxe du hall de l'hotel. Une fois dans la chambre, on fait un retour dans le passé d'une bonne vingtaine d'année...Chambre fonctionnelles mais pas du tout à l'image du luxe que l'on peut se faire de l'hotel. Baignoire repeinte, marbre cassé, vieux WC...Sinon le personnel est à vos disposition avec gentillesse...
1 sur 5
par Castro silva de paris

Hôtel a éviter

Publié le 3 janv. 2013 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner
Contre : La propriété des chambres
Emplacement : Bien place dans combo
Hôtel pas mise à jour depuis les années 80. Personnel plus intéressé par le clients que laisse de gros pourboires que par me service lui même . Réception très peu aimable et compressible. Chambre sale et peu entretenu, plage en face pas exploitable, piscine de l'hôtel petite et avec plein enfants . La seule chose de bien le petit déjeuner de l'hôtel . Taj bien différents de tout les autres en Inde .
1 sur 5
par un voyageur

Run down hotel, horrible customer service

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Ocean view Deluxe room on top floor smells musty, bugs flying in the room. Bathroom and toilet have glass door so there is no privacy if two people are traveling together. We asked our room to be changed, manager tried his best to delay changing the room, made us wait 4 hours. Eventually we were changed to a city view Jr suite room, which fixed some of the above mentioned issues. Even this room is run down, bathroom door is crooked & barely closes, mini bar is not stocked, no after hour coffee in the business center, strong smoke smell is the hallway when we booked non-smoking room. Being an Indian American, I wanted this hotel to be good (since it's an Indian luxury hotel chain). Sadly It's an overpriced, run down hotel and no attention is being paid to hotel maintenance and customer comfort. I wouldn't recommend this hotel at this price point.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
We had a really great time at the hotel