Note fondée sur 402 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon,mais service tres cher

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Tres bel endroit tres calme,cepandant Les services de l'hotel sont tres tres cher, 25 dollar le repas (buffet) , 150 dollar excursion Portobello isla grande a 40 min, svp revoir vos prix a la baisse, sinon staff reception tres aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2019 par michael cordoba, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Nori, we are so pleased to know that you are satisfied with the service provided by our staff. They will feel very happy to hear your positive comments in which it will motivate then to keep providing the best service to our entire guests. In regards to our prices, we have different tours packages in which the prices variate depends on the activities the guest wants to do. Our food services in the restaurant is buffet stile, but we have the option to order from a menu with a lower cost. We thank you for your observations in which we will have in consideration in case we have to make any improvement. We thank you for choosing us as you place of stay, and we look forward to receive you with a warm welcome in a future stay. My best regards, Michael Cordoba Guest experience Manager
4 sur 5
par Robert

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de la seyne

hotel decevant

Publié le 12 mai 2015 sur Expedia
Pour : sa situation, son style
Contre : le personnel qui est peu motivé
Emplacement : hotel situé au bord d un lac; l hotel propose quelques sorties dans les environs
accueil glacial, les boissons du repas sont servies lorsque vous avez terminé votre repas, eau trouble de la pisine, tables et transats rarement nettoyés autour de la pisine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2014 sur Hotels
Hôtel loin du centre infrastructure un peu laissée à l abandon. Personnel très accueillant. Pas assez d activité. Pour le room service il faut avoir le temps et ne pas avoir faim
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2014 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour vos commentaires et votre avis de notre hôtel. Biensur, notre hôtel n'est pas un hotel a la cité, mais son principal attrait est son "insider" endroit dans le lac Gatun, le deuxième plus grand lac artificiel dans le monde avec une végétation et une faune spectaculaire. C'est le charme n'est pas atteint au centre de la ville et est notre marque de fabrique. Notre personnel s'efforce d'être accueillant et chaleureux et nous apprécions vos commentaires. Nous avons un service de divertissement musical le week-end, ainsi que des activités quotidiennes de divertissement ou des excursions vers les écluses de Gatun. En bref on ouvrira notre canopy spectaculaire de 10 lignes et aujourd'hui, vous pouvez profiter pleinement de notre Aqua Driving Range #golf sur le lac Gatun#. Notre "room service" est en service depuis 7:00am jusqu'a 22:30pm. Nous nous réjouissons de votre visite bientôt. Ce sera un plaisir de vous accueillir en personne Cordialement Alberto Jerez Directeur Melia Panama Canal
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Nathalie de Saint Didier

Bonne situation ,au calme face au lac .

Publié le 27 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Le site, le confort et la nature .
Contre : Le service car le personnel est très nonchallent. Pas du tout envie de travailler a la piscine ( 1 heure pour avoir une serviette à la piscine )
Emplacement : Trés proche de l'ecluse de Gatun , de la foret et du fort de San Lorenzo. A l'exterieur de la ville de Colon qui est agitée c'est mieux.
Chambre spacieuse et lumineuse belle vue piscine et lac. Jardin bien entretenu. Petit déj buffet bon et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2014
Cher Nathalie, Merci pour vos gentils commentaires. Vraiment notre hôtel est situé dans un cadre magnifique avec vue imprenable sur la rive du lac Gatun. Nous nous réjouissons de vos attentes ont été satisfaites lors de votre séjour avec nous A bientot Alberto Jerez Directeur Général Hotel Meliá Panamá Canal
4 sur 5
par Josette-Claude DIKA de BELGIQUE

REPOS ET DEPAYSEMENT TOTAL

Publié le 25 nov. 2013 sur Hotels
Sympathique hôtel dans son style. Dépaysement total, faune, flore, lacs, chants d'oiseaux. Piscines et bar à cocktails magnifiques, activités gratuites (canoë, ballades etc....). Restaurant copieux et varié En perpétuelle rénovation, améliorations quotidiennes, personnel sympathique. Malheureusement, quand on sort de l'hôtel, il n'y a rien à voir aux alentours, ni bars, ni cafés, ni resto, il faut aller jusqu'en ville. Hotel conseillé pour le repos et se ressourcer. Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2015 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Au nom de la famille Meliá nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que tu l'aimais beaucoup ce paradis naturel. nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. salutations, AO
4 sur 5
par un voyageur

chambres spacieuse,calme

Publié le 4 mai 2013 sur Hotels
De l espace,des piscines magnifiques dans un cadre reposant,petit déjeuner très copieux
2 sur 5
par Pierre de Paris

A éviter

Publié le 22 janv. 2013 sur Expedia
Pour : Pas grand chose
Contre : Le très mauvais état d'entretien
Emplacement : Emplacement calme
Hôtel qui semble totalement laissé à l'abandon. La nourriture, plus que médiocre, est excessivement chère (22 $ pour un club sandwich servi dans un boîte en polystyrène 45 minutes après la commande). Le bar est dans un état lamentable, moquette déchirée, plafond maculé de tâches, la clé de la réserve d'alcool perdue soit-disant, un billard qui trouverait parfaitement sa place à la décharge. Le jardin,qui pourrait être agréable n'est pas du tout entretenu (les feuilles motes s'accuulent, les plantes sont toutes sèches car non arrosées). S'agissant du centre de Spa ou du Casino comme l'indique certains guides touristiques, ils n'existent manifestement plus. Quant à la piscine (en fait il y en a 2 de dimension généreuse) l'eau est trouble et souillée de nombreux détritus, les serviettes que vous mettez au bas mot 1 heure à obtenir sont une fois sur 2 sale et déchirées. En résumé, ce fût peut-être un très bel endroit qui aujourd'hui est totalement laissé à l'abandon avec un service plutôt nul.
5 sur 5
par un voyageur de STAVANGER, Norvège

HOTEL MELIA PANAMA CANAL

Publié le 1 mars 2011 sur Hotels
Super hotel , très bien entretenu , personnel agreable , bon resto , l'hotel organise aussi des excursions. Excellent rapport qualité prix .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2020 sur Hotels