Note fondée sur 672 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Strange stay
Publié le 1 août 2023 sur Hotelsthe lobby is dark and a bit messy!
the receptionist made me pay by mistake twice for the room!
room okay 👍
really bad meal should not offer to eat.
infernal noise next to the hotel!
sad because only this hotel sems suitable in this sad city
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Revenue Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest:We appreciate your trust in Radisson Colón 2000 - Hotel & Casino. Your feedback allows us to continue to improve our products and services. Kind Regards, The Management
par un voyageur de MONTREAL
Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
belle emplacement, pres de centre d'achat. et bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest:
Thank you for your trust in Radisson Colón 2000 - Hotel & Casino. Your comments, allow us to continue improving our products and services. Sincerely,
The management
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Caribbean
Hôtel récent et bien situé
Publié le 6 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Le confort et la situation
Contre : Nettoyage des vitres pour mieux profiter de la vue
Emplacement : Près de la via Israel qui mène au Mall Multiplaza et à Punta Pacifica. Facilité aussi pour le Corredor Sur vers aéroport Tocumen.
J'ai apprécié l"accueil et la disponibilité du personnel.
Le petit déjeuner inclus est de qualité.
Excellente wifi gratuite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2016 par Fernando, Gestion de l’hôtel
Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour.
Au nom du personnel de Radisson Colon 2000 - Hôtel & Casino, nous vous remercions de votre confiance.
De même avec des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à travailler dur pour servir les clients aussi distingué que vous.
Attentivement,
directeur général
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar un voyageur de montreal
Hotel radis son
Publié le 30 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Le service
Contre : Le menu
Emplacement : Pas grand chose trops isole
Bonne expérience un peu isole la ville est un peu dangereuse manque de bon restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2016 par Fernando, Gestion de l’hôtel
Estimada huésped:
Muchas gracias por su retroalimentación sobre su reciente estadía.
En nombre del personal de Radisson Colón 2000 - Hotel & Casino, agradecemos su confianza.
De igual manera con comentarios como el vuestro, nos motivan a seguir trabajando arduamente para poder servir a huéspedes tan distinguidas como Usted.
Atentamente,
Fernando Castro
General Manager
par un voyageur
Publié le 22 juin 2014 sur Hotels
Très bon hôtel.
Ce n est pas indiqué mais le tarif est en demi pension, dîner + pdj et deux boissons offerte au bar
Proche gare routière.
Seul prob vraiment pas très grave mon Check out à pris 10mn!
Sinon rien a dire excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2014 par Fernando, Gestion de l’hôtel
Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour.
Au nom du personnel du Radisson Colon 2000 - Hôtel & Casino, apprécient votre confiance.
Même avec des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à travailler dur pour servir en hôtes de marque comme vous.
Personnellement, je suis disponible pour toute consultation ou d'un service.
Cordialement,
Fernando Castro
Directeur Général
par MA/GH de Montréal
Bien situé
Publié le 4 mars 2014 sur HotelsParticulièrement bien situé pour départ de croisières, à quelques minutes a pied pour se rendre sur le bateau. Endroit propre et confortable. Bon rapport qualité/prix au restaurant quoique retour de la serveuses pour nous informer que les plats demandés ne figuraient plus au menu. Principal problème à l'accueil alors que notre enregistrment-confirmation ne figurait pas dans leur dossier informatique. Attente de près de deux heures avant de débloquer le tout. Ont néanmoins cherché à se racheter en nous offrant deux consommations gratuites et idem pour le petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
The staff was friendly and helpful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Meena:We appreciate your trust in Radisson Colón 2000 - Hotel & Casino. Your feedback allows us to continue to improve our products and services. Kind Regards, The Management
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Rajiv:We appreciate your trust in Radisson Colón 2000 - Hotel & Casino. Your feedback allows us to continue to improve our products and services.Kind Regards, The Management
par un voyageur de Santo Domingo Oeste
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Franklyn:We appreciate your trust in Radisson Colón 2000 - Hotel & Casino. Your feedback allows us to continue to improve our products and services.Kind Regards, The Management
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par RM, Gestion de l’hôtel
Dear Monika:We appreciate your trust in Radisson Colón 2000 - Hotel & Casino. Your feedback allows us to continue to improve our products and services.Kind Regards, The Management