Note fondée sur 225 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour. Chambre propre, personnel très agréable. Situation parfaite entre mer et fleuve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Miss Junie's Lodge, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre établissement, de la part du personnel de Miss Junie's Lodge, ce fut un plaisir de vous servir et nous sommes heureux que vous ayez aimé passer vos vacances dans notre hôtel ici à Tortuguero.Bénédictions et au plaisir de vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Dans son jus

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
L'hotel est bien situé entre mer et canal à la sortie du village. L'hotel est vétuste; certaines chambres du rez de chaussée souffrent de l'humidité. L'isolation phonique entre les chambres est très mauvaise.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
The aera was in unique place beetwen the Tortuguero’s canal and the ocean
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Bon rapport qualité prix Logement bien situé Belle piscine et bon petit déjeuner On a dîné à l'extérieur Climatisation bien venu car les nuits sont chaudes
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Nous avons eu une literie sale et la gérante ne nous croyait pas quand on lui as dit pour la deuxième nuit elle disait que c’était nous qui lavions salit au lieu de s’excuser et de nous changer la couette. Elle a quand même changé la Couette mais le personnel n’est pas très agréable. En plus, nous n’avions pas le wifi il y a eu une panne ce qui m’a Empêcher de travailler, nous l’avons retrouve inn peu à la fin mais le signal était très mauvais, on pouvait rien faire. C’est dommage car l’endroit est pas si Mal après. Nous avons fait une réclamation auprès d’expédia car nous sommes partis plus tôt à cause de tout ca, impossible de les contacter, de contacter un humain et de déposer notre réclamation. C’est vraiment embêtant d’avoir toujours des agents virtuels.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
La propriété est juste wow par rapport au reste du village.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Dor, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2021 sur Hotels