Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Le désastre du début à la fin ! FUYEZ !!

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Pour résumé c'est un hôtel dangereux (pour votre sécurité et votre santé) !! Déjà arrivés au check-in et ça commençait très mal ! Une grande file d'attente et un seul employé qui ne faisait pas grand chose pour aider ou être aimable et des clients qui se plaignaient des chambres délabrées (portes cassées, fuite, saleté, ...) : ça donnait le ton ! Quand on a enfin eu notre chambre, ça n'a pas été mieux : odeur de cigarette (et autres substances illégales), sol sale, pas de serviettes, isolation de la porte inexistante (phonique ou thermique), voisins bruyants, fuite des toilettes et j'en passe ! On est allés manger directement à l'extérieur et à notre retour ça a été l'horreur ! Il y avait des activités illégales dans nos 2 chambres voisines (vente de drogues dans l'une et prostitution dans l'autre) avec BEAUCOUP de passages devant notre chambre et le bruit qui va avec ! On a appelé la réception qui a dit qu'elle ferait quelque chose mais rien n'a changé... On a rappelé pour un remboursement (et pour partir) mais ça a été refusé ! Avec la fatigue on s'est résignés à dormir dans ce lieu cauchemardesque et la nuit ne s'est vraiment pas bien fini avec une alarme incendie qui a hurlé vers 2h30 du matin (sûrement dû aux fumeurs des chambres voisines) ! Ça a été la goutte d'eau et nous sommes partis de cet hôtel de l'horreur en passant par la réception qui s'est à peine excusé et qui a confirmé qu'elle savait ce qui se passait mais qu'elle ne ferait aucun geste commercial !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Lawrence, Thanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Garrett,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur de Issaquah

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
This property is not being maintained properly. Laundry is not available. Staff is Spanish speaking except for Management. Discriminatory. There are better option available in the area. Kitchenettes are not stocked with any means to cook a meal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Great location great staff beautiful views of the mountains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Lawrence, Thank you so much for sharing your kind words. We work hard to make your visit the best experience possible. We look forward to seeing you again soon! Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur de Issaquah

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
There are better options in the area. Property poorly maintained
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Alan, We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future. Natalie #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Middle of the Road

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Expectations not high for the price, however the Motel 6 brand here just was not up to par. Older building w/ band-aids. Amongst many highway side motels, hotels w/ busy, noise at night due to location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jeffrey, Thank you for sharing your feedback with us. We take all guest experiences seriously and appreciate you bringing your concerns to our attention. We value your business and would love the chance to make your next visit with us even better. Please don’t hesitate to come back and stay with us again. We look forward to serving you. Natalie #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
I had cigarette burn holes in my sheets and blanket. Its a motel 6 didnt expect much , didnt get much. Was in a pinch for work so wasnt really there for anything other then to sleep overnight. Couldnt get new sherrs because no phone in room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Richard, We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you. Natalie #Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Tammy, Thanks for your recent rating. Your input is highly valuable to us as we continuously strive to enhance our services. We hope your experience with us was enjoyable, and we would love to host you soon. If there are any areas where we can improve or if you have any suggestions for us, please do not hesitate to share them. Your feedback helps us ensure that we meet and exceed your expectations. Many thanks once again, and we look forward to your next visit. Natalie #team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia