Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
55 % des clients le recommandent
2,1 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pourrais être mieux sil respecter les photos .

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel proche de la route mais le confort de la chambre était là bonne literie juste le frigo était un peu petit on pouvait juste mettre deux trois bouteilles c'est tout et la salle de bain très petite aussi avec une odeur d'égout. Par contre ce qui m'énerve à chaque fois c'est qu'on paye plus cher pour avoir une piscine résultats d'un autre trip de 15 jours on s'est baigné que deux fois car toutes les piscines sont à chaque fois fermées. Et sinon il y avait le petit-déjeuner pour une fois comme promis sur l'annonce mais franchement même pas de jus d'orange moi qui ne boit pas de café ni de thé et rien de spécial à manger à part des gaufres et du pain à faire griller.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par m, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and rating
2 sur 5
par un voyageur

À oublier

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Une nuit à Colorado Springs a suffit à me dire que j’aurai dû opter pour Manitou Springs qui avait l’air beaucoup plus sympa. Le Travelodge est vieux, sale (chewing-gum fraîchement déposé dans les escaliers et personne ne nettoie), pas d’ascenseur et petit déjeuner très restreint. Passez votre chemin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par m, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre temps et vos commentaires. Je suis désolé d'entendre parler de votre séjour. J'espère que vos voyages étaient en sécurité. Sois béni
3 sur 5
par un voyageur

Juste OK

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
C’est OK, sans plus! Bien pour passer une nuit, vu le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par m, Gestion de l’hôtel
Merci de laisser un commentaire et une bonne note. J'espère que vos voyages étaient en sécurité. Je vous remercie Stéphanie Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par m, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time Thank you Stephanie Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for our 4 stars. We are happy you liked our hotel. Hope you have a great night. Thank you Stephanie Manager
1 sur 5
par un voyageur de Quebec, Canada

Besoin criant de rénovations. Hôtel à éviter !!

Publié le 10 août 2016 sur Expedia
Pour : Incredible location (close to the Cliff Dwellings, Garden of the Gods, Pikes Peak, Historic Old Downtown Colorado Springs, etc.)
Contre : Total renovation of the rooms !!
Room was terribly smelly and after a feable effort to correct the situation, it still smelled horrible (like pee!). Shelves that fell off the wall, carpet with stringy holes, curtains falling off, light fixture not working, no hair drier (it was torn off the wall), the bed was poorly made (we took the sheets off and redid it), breakfast was poorly stocked. I would never stay there again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
It was fine. Nothing great or terrible. Service was fine. Breakfast was not awesome, but the rooms were clean & comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par GARY PATEL, Gestion de l’hôtel
Dear _____, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Rodeway Inn. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us as a valued customer. We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Very clean yet economical

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Although the hotel was an older one, the staff was fabulous. Minimal continental breakfast but acceptable. The pillows were too soft, but the bed was perfect. The best part was the cleanliness of the room. Even the glass and mirrors were immaculate. Economical, very clean and near Old Colorado City for loads of food, shopping and entertainment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par GARY PATEL, Gestion de l’hôtel
Dear Trudy, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Rodeway Inn. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve, with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Gary Patel, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Rodeway Inn. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve, with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.