Au cœur de Columbia.Vous trouverez Promenade Three Rivers Greenway et BTM Dutch Square Cinema 14 à moins de 3 km de hôtel. Lexington Medical Center et Parc Saluda Shoals se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Riverbanks Zoo and Garden - 6 min en voiture - 6.6 km
Centre commercial Columbiana Centre - 8 min en voiture - 9.5 km
Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) - 9 min en voiture - 10.5 km
University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 9 min en voiture - 10.8 km
Colonial Life Arena (salle omnisports) - 9 min en voiture - 10.9 km
Transport
Gare de Columbia : à 9 min en voiture
Greenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg) : à 94 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min en voiture
Rush's - 4 min en voiture
Cookout - 2 min en voiture
Persis Biryani Indian Grill - 2 min à pied
Wings & Ale - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Best Western Executive Inn & Suites
Hôtel près de Riverbanks Zoo and Garden à Columbia
Best Western Executive Inn & Suites offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly Best Western Executive Inn & Suites also features a vending machine and an elevator. Free self parking is available.
This Columbia hotel is smoke free.
68 guestrooms or units
3 levels
Full breakfast (free)
Business facilities
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
1 conference room
Best Western Executive Inn & Suites possède 68 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Columbia offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (0,01 USD par séjour)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner complet gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
Activités
Piscine extérieure en saison
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coin salon distinct
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Internet sans fil dans la chambre : 0.01 USD par séjour (les tarifs peuvent varier)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).
À noter
La piscine est ouverte entre juin et septembre.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Best Western Executive Columbia
Best Western Executive Inn Columbia
Best Western Executive Inn Columbia
Best Western Executive Columbia
Hotel Best Western Executive Inn & Suites Columbia
Columbia Best Western Executive Inn & Suites Hotel
Best Western Executive Inn & Suites Columbia
Hotel Best Western Executive Inn & Suites
Best Western Executive Inn Suites
Best Western Executive Inn
Best Western Executive
Best Executive Columbia
Executive & Suites Columbia
Best Western Executive Inn & Suites Hotel
Best Western Executive Inn & Suites Columbia
Best Western Executive Inn & Suites Hotel Columbia
Avis pour Best Western Executive Inn & Suites
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 252 avis sur 700.
10 – Excellent
252
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 700.
8 – Bien
279
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 700.
6 – Acceptable
105
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 700.
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 700.
2 – Terrible
32
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Jean-François
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit bien et propre
Endroit bien et propre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Antoine
1 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
2/10 – Terrible
Jean-Benoit, Possesse
23 mai 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel
C est un MOTEL et non pas un HÔTEL.
Jean-Benoit
10/10 – Excellent
Meku
16 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The Toilet is clogged.
Meku
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Anna
Voyage en famille
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Amanda
Voyage d’affaires
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The ladys at the front desk are sweet and its a very clean room and establishment
Amanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Stephen
Voyage en groupe
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The view was of a warehouse or a wastewater treatment facility
Stephen
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never staying here again!
This was our final stay on our week-long cross country trip. Having stayed in a few Best Westerns along the way, this one was by far the worst stay I’ve had in a long time. During our check in the front desk attendant took a personal call. She also refused to add my husband’s Best Western rewards number, even though all of the previous Best Westerns accommodated this request. The room had a horrible smell abs there was a huge gap between the door and the door frame. The gap was so large that you could actually see the pattern of the hallway carpet outside our room. We hung one of our jackets over it to provide some sort of privacy. The breakfast was terrible and the property feels like it needs a thorough deep clean.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Starria
Voyage d’affaires
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like that the staff was very friendly and respectful. Room was clean and nice but bathroom needs to be updated.
Starria
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Valencia
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean but super hard beds.
Valencia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Wade
Voyage en famille
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The people behind the desk own the place. They look after you. Breakfast is better than most hotels. Room was dark and quiet and the refrigerator was cold.
There were some bugs in our room. Not awful, but needs attention. Spoke to owner and this will be addressed.
We will stay here again.
Wade
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mario
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Gray
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Quality for a Less Expensive Stay
Stayed here for the Pink Concert downtown. It was a little further than we had hoped, but it was still totally fine. We ubered to and from the hotel to downtown by USC campus. It was clean, the staff were super friendly. Beds were comfy and the pillows were actually good; and 4 per bed. Medium fridge and microwave in the room which were great.
The towels were a bit thin, and not much shampoo or lotion; just tiny little bit.
Didn't hear anyone else in the hotel, felt safe to leave my car as well.
They do serve waffles etc, but we were too late getting up to try them. Seemed clean and fine. Had coffee out all day.
Easy and friendly check in. I would stay there again.
Family get together. Hotel was nice but key cards kept losing their code and we had to go to the front desk 6 or 7 times
Breakfast was very minimal and over too soon
john
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Leah
17 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Decent
Decent for one night but would not book again. Best part was friendly staff.
Leah
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mark
15 nov. 2024
Mark
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mario
15 nov. 2024
Excelente estadía en ese Hotel
Mario
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
John
11 nov. 2024
John
Séjour de 12 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Lisa
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suited our needs
It suited our needs for one night but the check in lady was NOT friendly. We were exhausted and just needed a little kindness but we were not going to get any from her.
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Robert
Voyage d’affaires
28 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOOK MY MONEY THEN WOULDN'T LET ME CHECK IN!
Be clear, my credit card was charged days ago and then I was denied check in when we arrived. Also your manager refused to refund my money, even though she didn't let me check it. I find it amusing that in 57 years the only hotel that has ever refused to let me check in was a Best Western.
My mission now is to shift all stays with all of my employees to Holiday Inn Express and go to extraordinary lengths to 'encourage' Hotels.com and Best Western to rectify this situation.
A report has been filed with my credit card provider and we will follow with a case with Consumer Financial Protection Bureau and the FTC early next week.
This has been an extremely poor experience all the way around.