Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road

Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur
Hall
Divers

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1021 Clemson Frontage Rd, Columbia, SC, 29229-6597
  • Polo Road Ball Park
    ‪6 min en voiture‬
  • Village at Sandhill Mall
    ‪6 min en voiture‬
  • Fort Jackson
    ‪10 min en voiture‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chb non-fum., très gd lit, can.-lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Un très grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbia

À Columbia .Vous trouverez The Woodlands Golf & Country Club et Rotureau à moins de 3 km de hôtel. Coopers Lake et Polo Road Ball Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Polo Road Ball Park - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Sesquicentennial State Park - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Village at Sandhill Mall - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Fort Jackson - 10 min en voiture - 13.7 km
  • Champ et base militaire Hilton Field - 16 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Columbia : à 19 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Columbia
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1200 square feet (108 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road. Free self parking is available.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1200 sq ft of conference space
  • 108 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road propose 80 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road
Hampton Inn I-20-Clemson
Hampton Inn I-20-Clemson Hotel
Hampton Inn I-20-Clemson Hotel Columbia Road
Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road Hotel
Hampton Inn I-20-Clemson Road Hotel
Hampton Inn I-20-Clemson Road
Hampton Inn Columbia I 20 Clemson Road
Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road Hotel
Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road Columbia
Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road Hotel Columbia

Avis pour Hampton Inn Columbia I-20-Clemson Road

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 434 avis sur 747.
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 747.
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 747.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 747.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 747.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Debra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient location for shopping & dining.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lisa, Martinez

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I recommend they add plant-based milk to the breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Nicola

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No more at this location
This place needs to be remodeled. Definitely not the Hilton standard. Iton didn't work, outlet didn't work, small room for the price, tile missing from the floor, and it smells terrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

William

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room and hot breakfast. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Shahid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The property was well lit, safe, and convenient.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dan

Great location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Santrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good not Excellent
Hotels is okay but does need an update. It isn’t excellent as described in the details. The breakfast was pleasing and clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage en famille
Stay was for my son and they said it was fine. Had an issue at check in... Think they got there late and I was told to call Expedia for a refund for one day...
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jasminda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
overall everything was excellent, left the “do not disturb” sign on during the whole stay and it was respected. Booked through Expedia so the price was wasn’t exact when paying upfront and personally had to contact virtual agent to speak with to get the difference refunded, also $50 for deposit wasn’t mentioned before until the day of so it was a surprise but it all worked out!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Laticia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was nasty and full of mold! The staff were rude and refused to deal with a severe black mold issue in our room. When this issue was brought to the staffs attention we were told that there was no mold even though we had pictures! We were switched to another room that had a similar problem. At check out I asked to be refunded back a night stay but was told I needed to speak with my 3rd party booker. Staff still said that there was no mold. I have been met with nothing but attitude and disrespect from this particular property and it's sad when grown people will lie to try and prove a point when there is clear proof of the mold and filth. My 3rd party booker said I had to contact the hotel. At this point I want a full refund and I want to put this all behind me. Word of mouth goes a long way so here it is! I will not recommend this property even if it was for free!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Very friendly staff and clean rooms
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible Odor with no resolution from staff
The hotel room had a terrible odor. Unfortunately the hotel was fully booked and no other rooms were available. We asked the front desk attendant to come into our room and smell the odor. Her resolution, after agreeing there was a bad odor, was to leave a note for the cleaning staff to spend “a little extra time” on this room and that she would “rummage up” a bottle of Lysol. When she came back with the Lysol it barely had enough in it to make one sweep of the room when tilted the bottle to the side. We had booked this hotel 2 more times for future football games. Needless to say, those stays have been cancelled.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amanda, Inman

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Smelled bad. Stained couch. Dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

bonita

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anita

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Was definitely better than the last place I stayed in Columbia. Still for the cost of the room I thought it would have been a little nicer and ac wasn’t working properly. Note on the wall of the room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Chrissia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The fact that I was told both rooms would be ready for check in at 3pm and one room wasn't available until 45 minutes later.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tamela

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very nice staff and quick check-in. Room was clean but plain. Bathroom was big, but shower doors were kind of wonky.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accessibility
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
O
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Marc

Houses right next to property with dog barking in the middle of the night and early morning… would not stay here again. Very disappointed!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in was a breeze and the staff was excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ALAIN, GREENVILLE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Breakfast, bedding are perfect. Staff was competent and friendly. The bedroom was neglected and in need of proper maintenance.
Séjour de 1 nuit en août 2024