Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2022 sur Expedia
À notre arrivée dans la chambre, certains meubles n’étaient pas rangés à leur place, ce qui nous a donné une mauvaise impression concernant la qualité du ménage. Toutefois, nous avons bien apprécié notre séjour ainsi que le petit déjeuner offert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Kareem, Gestion de l’hôtel
Je suis heureux de lire que nous avons pu changer votre perception et vous offrir un séjour agréable. J'espère que nous pourrons vous accueillir prochainement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
Hotel exterieur correct mais intérieur tres abimé et sale Notre chambre avait les murs brisés les tapis sale et tachés, fenetres tres sales et moissisure au plafond et bas des fenetres . On nous a changé de chambre elle etait plus grande et aussi en mauvaise etat , bien décevant pour un hampton inn
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Love the friendliness of the staff
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
CustomervService was exceptional!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia