Note fondée sur 430 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Most displeased with housekeeping. Even though daily cleaning was requested, had to call more than once in the afternoon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Loved it here
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Easy check-in and parking, nice hot tub and pool, clean, and good snack and drink beverages
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Nice facility and staff, but they nickle and dime you. $2 for water in your room unless you are a certain level in Hiliton Honors, pay for upgraded WiFi, breakfast not included. The pet fee on Expedia says $25, they charge $50.
5 sur 5
par un voyageur de Columbus

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia