Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par robert de St-Sauveur

Bien pour une nuit

Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels
En arrêt pour un long trajet, l’hôtel est vieillot mais propre, le bâtiment placé à l'arrière d'un restaurant dans un quartier à la limite de l'industriel. Par contre l'endroit est très propre bien que assez vieux, le service impeccable
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de victoriaville, Québec

Situé derrière d'autres commerces

Publié le 6 mars 2015 sur Expedia
Pour : Tranquille
Contre : Le service que le personnel porte au client lors de référence.
Emplacement : Impossible de répondre
Très difficile de voir l'entrée principale de cet hôtel. Elle est située derrière d'autres commerce et aucune annonce sur le boulevard. Le chambre était bien propre et lit confortable. Le personnel est moins intéressé à nous informer sur les restaurants intéressants près de l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur de san antonio

Publié le 27 oct. 2021 sur Expedia
Good place
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2021 sur Expedia
Nice staff, clean property.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2020 sur Hotels
The exercise room was not clean and did not have any sanitization products. The outdoor pet area was very limited and not clean actually gross. The room was average and clean. But did need a dated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2020 sur Expedia
A great place when traveling with animals and friendly staff.
5 sur 5
par un voyageur

Awesome

Publié le 27 sept. 2020 sur Hotels
Awesome hotel,stayed he many times.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2020 sur Expedia