Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Centre d’entraînement physique
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2323 Rickenbacker Parkway West, Columbus, OH, 43217
  • Scioto Downs
    ‪7 min en voiture‬
  • Centre de congrès Greater Columbus
    ‪20 min en voiture‬
  • Nationwide Arena
    ‪20 min en voiture‬
  • Columbus, Ohio (LCK-Aéroport international Rickenbacker)
    ‪14 min à pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (Mobility Accessible)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbus

À proximité de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Museé militaire Motts et Parc de Three Creeks. Scioto Downs et Centre d'activités de Groveport sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Scioto Downs - 7 min en voiture
  • COSI - 19 min en voiture
  • Centre de congrès Greater Columbus - 20 min en voiture
  • Nationwide Arena - 20 min en voiture
  • Ohio State University - 23 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Port Columbus (CMH) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eldorado Scioto Downs - ‬9 min en voiture
  • ‪Dash Cafe - ‬9 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪The Clubhouse - ‬9 min en voiture
  • ‪The Brew Brothers - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Columbus
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. The business-friendly Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker propose 96 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (5 USD par nuit)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 5 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Columbus Rickenbacker
Baymont Inn Rickenbacker
Baymont Inn Rickenbacker Hotel Columbus
Baymont Inn Columbus Rickenbacker Hotel
Baymont Inn Rickenbacker Hotel
Baymont Wyndham Columbus/Rickenbacker Hotel Columbus
Baymont Wyndham Columbus/Rickenbacker Hotel
Baymont Wyndham Columbus/Rickenbacker Columbus
Baymont Wyndham Columbus/Rickenbacker
Baymont Inn Columbus
Baymont By Wyndham Columbus/Rickenbacker Ohio
Columbus Baymont Inn
Baymont Inn Suites Columbus / Rickenbacker
Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker Hotel
Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker Columbus
Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker Hotel Columbus

Avis pour Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 204 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 183 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 172 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 219 avis sur 1004.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

suleman

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing. This place needs serious makeover. And not worth it
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

DaShawn, Fort Pierce

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Demitria, Columbus

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No blank on the bed, wallpaper was falling off and they have roaches
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

ontonio recardo

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

George

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
I was not able too stay there it was 46 miles back from the direction I was heading I called to cancel I was told I would not be able too cancel I would be charged for the stay and I had to co tact whom I booked it with to get my refund I would like to have my money back please
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Alberto

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Colchón de mala calidad
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amariah, Sylvania

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Della

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ROCHELLE, maple ridge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was an ok experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

MELISSA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roach hotel
Room had roaches, hallway garbage had roaches. Owners live onsite and cook Indian food which lingers thru the halls and rooms and gets into the clothes. Rooms are out dated. Half of the electrical outlets work.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Roquesa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Booked king bed with hot tub, got property, was told only queen bed but there was a hot tub but was changed same price with $100 deposit. Bed was super comfortable but breakfast needs up graded and carpet needs up graded too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Alberto

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las camas tienen los colchones que se le sale los resortes, a un carro le rompieron un vidrio, no hacen la limpieza con frecuencia, las llaves para entrar a la habitación están deterioradas las cerraduras que tardas como 5 minutos para que abran. Deberían remodelar el hotel, muy deteriorado
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dallas, Delphi

Points forts : Propreté
Not bad by any means
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sierra

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all the paint is chipping all over the room then I found a cockroach crawling on the ceiling not one but two. I do not recommend this place. DO NOT WASTE YOUR MONEY.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Della

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Alberto

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nunca limpiaron la habitación durante los 5 días de estancia, NI la basura con de la habitación, ni llave de la habitación NO funcionaba bien, durábamos con 5 minutos para lograr abrirla
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicka, Elyria

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Property is definitely dated, but it was in a safe quiet area and was passably clean. The staff was very pleasant and helpful. For the price it was just right for a quick overnight. I wouldn't recommend it for an extended stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bridgett

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Abigail

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had the absolute worst stay of my life at this hotel. First off, we had to wait an extra hour to check in, which was incredibly inconvenient and showed a complete lack of organization. To make matters worse, when we finally got to the front desk, we were informed that the room we originally booked was already taken. We were given a different room that was supposedly the same, but it was clearly not. The room was a disaster. It was filthy and hadn't been cleaned properly. There was tarnish all over the sink, and the entire room smelled so bad I could barely stand to be in there. The bedding looked like it hadn't been changed, and there were stains on the carpet and furniture. The bathroom was equally disgusting with grime in the shower and a toilet that didn’t flush properly. This experience was completely unacceptable. The staff was unhelpful and dismissive when we raised our concerns, making it clear that customer service is not a priority for them. I would not recommend this hotel to anyone. Save yourself the trouble and stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024