Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Nice hotel with NO shuttle services
Publié le 26 oct. 2021 sur HotelsThe hotel is good, You get what you pay for : a decent hotel for a decent price. The only major issue I had was that they say they have a shuttle service from the airport, which they do NOT provide. You are left with paying approximately $30 in taxi back and forth from the airport. Had I known, I would have taken a more expensive hotel with the service provided. Nothing like arriving late at night, being tired and having to figure out what is going on.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par roy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I want to apologize about the shuttle service. We are working to get that back up and running.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Everything was great
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Staff was absolutely wonderful! Clean, very accommodating! Pillows were a bit hard… but nice place to stay.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Hotel was ok. Only picked it for the pool and it was closed and emptied without any warning or anything, Would have picked somewhere else to stay if we would have known. Kids were very upset.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
La réception très méchante avec nous, la madamme à la réception a vue que je parlais pas anglais et m’a charger l’hôtel en double, quand je suis venu lui montrer et demander un remboursement elle m’a imprimé une fausse facture où il étais chargé une fois. Plus tard en soirée mon ami arrive et lui parle très bien anglais nous allons à la réception et cetais une autre dame et elle m’a rembourser car elle a bien vue que le montant de l’hôtel avais été chargé 2 fois, ensuite la toilette a débordé et la chambre a inondé d’eau et nous avons demandé de changer de chambre et la réception nous a tout simplement répondu ce n’est pas notre problème changer d’hôtel sans dédommagement. Pire expérience dans un best western de ma vie.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Laredo
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Everything was fine and I might suggest the rooms have enough towels for the number of guest in each room. Most people require 2 face towels and 1 bath towel.