Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2012 sur Hotels
J'ai particulièrement apprécié la qualité du petit-déjeuner, avec gaufres chaudes, et un grand choix de céréales, yogourts, jus etc.
5 sur 5
par un voyageur de Ballwin

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Friendly staff, clean and quiet, breakfast menu is good.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de NORRISTOWN

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
LIKED EVERYTHING
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Staff was quick and professional. Breakfast had tons of options compared to other hotels. Room was clean, bathroom was clean. Elevator is old BUT it’s probably an older hotel and they’ve kept it updated. It would be hard to upgrade an elevator I feel like. It still works so why fix it?! Would stay again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Bathtub had no drain, bed spread was stained and gross, staff was polite and kind but hard to find at times.
1 sur 5
par un voyageur

Don’t stay here a Hampton down the street

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Elevator don’t work tv did not work ac broken and desk help useless.
1 sur 5
par un voyageur

Crack Pipe

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
There was a crack pipe in one of the rooms
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels