Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
49 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
N essayé surtout pas s arriver un peu avant 3:00 il ne regarde même pas si chambre de dispo ils vous font attendre jusqu’à 3:00 exacte
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Good for the money
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Wonderful
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Idk
2 sur 5
par un voyageur

Poor stay

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Very noisy. staff spoke very poor English to the point hard to understand...had a handicap room that was poorly equipped...would not recommend to anyone
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Pleasantly surprised about the the environment of the hotel. I will surely stay there again. My problem though was with the cleaners who were very loud conversing with each other. They need to keep the noise level down. I will give an overall 7/10.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
I always have a good experience at Windom
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
It’s an okay drive through the state stay. Nothing special. No breakfast on site. Had to go get breakfast somewhere else. Room is okay too but bathroom needs more cleaning.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia