Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
Personnel courtois et accommodant (on m’a donné au premier étage vu que l’on est à moto) Lit confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Owner, Gestion de l’hôtel
Guy -- It is great to hear that our staff was courteous and accommodating and that your bed was comfortable! Thank you for staying with us, and we appreciate your feedback. Sincerely -- Bob Patel
3 sur 5
par un voyageur de Quebec qc canada

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
De ne pas avoir recu ma facture quand je l aie demander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par Hotel owner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la réception de votre facture. Merci de rester avec nous et s'il vous plaît laissez-nous faire mieux pour vous lors de votre prochain voyage dans notre région. Cordialement, Bob Patel, Propriétaire
1 sur 5
par un voyageur de LAS CRUCES

Publié le 14 déc. 2024
Bugs in room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2024 par Owner, Gestion de l’hôtel
George -- We apologize for any issues you noted with bugs in your room. Thank you for staying with us, and your feedback is much appreciated. Sincerely -- Bob Patel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024
It was ok but not the best Days Inn that I have stayed at.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Owner, Gestion de l’hôtel
Lynn -- I apologize for our hotel not fully meeting your expectations. Thank you for staying with us, and we appreciate your feedback. Sincerely -- Bob Patel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Owner, Gestion de l’hôtel
Christina -- Thank you for visiting our Days Inn during your recent travels to Columbus, and we would love to host you again in the future! All the best -- Bob Patel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Owner, Gestion de l’hôtel
Kimly -- Thank you for staying with us during your recent travels, and we apologize for your experience with us not meeting your expectations. Sincerely -- Bob Patel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Owner, Gestion de l’hôtel
Jose -- Thank you for choosing to stay with us at our Days Inn, and please allow us to host you again the next time you are in Columbus!Warmly -- Bob Patel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Owner, Gestion de l’hôtel
Dear Maria -- Many thanks for visiting our hotel, and we appreciate your feedback!Sincerely -- Bob Patel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Owner, Gestion de l’hôtel
Travis -- Many thanks for staying with us during your recent travels, and we apologize for your experience with us not meeting your expectations. Sincerely -- Bob Patel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Owner, Gestion de l’hôtel
Kaleb -- Many thanks for visiting our hotel during your recent travels, and our apologies for your experience with us not meeting your expectations. Sincerely -- Bob Patel