Home2 Suites by Hilton Columbus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Columbus

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic
Literie de qualité, lit avec matelas Tempur-Pedic
Centre d’affaires
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
131 Carrie Lane, Columbus, IN, 47201
  • Kidscommons Children's Museum (musée des enfants)
    5 min en voiture
  • Centres de congrès et terrain de jeux intérieur The Commons
    5 min en voiture
  • Bob Evans
    2 min à pied
  • Columbus, Indiana (CLU-Aéroport municipal de Columbus)
    14 min en voiture

Options de chambre

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Hearing)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Deluxe, 1 très grand lit, en coin

  • 53 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbus

Dans le quartier historique.Vous trouverez Kidscommons Children's Museum (musée des enfants) et Centres de congrès et terrain de jeux intérieur The Commons à moins de 5 km de hôtel. First Christian Church et Parc Mill Race se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centres de congrès et terrain de jeux intérieur The Commons - 5 min en voiture
  • First Christian Church - 5 min en voiture
  • Parc Mill Race - 6 min en voiture
  • Champ de foire Bartholomew County Fairgrounds - 7 min en voiture
  • Edinburgh Premium Outlets - 10 min en voiture

Transport

  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬13 min à pied
  • ‪IHOP - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Columbus

Hôtel 3 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Home2 Suites by Hilton Columbus offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served on weekends. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Columbus also features multilingual staff, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Art Deco Columbus hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Columbus propose 102 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Tempur-Pedic et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (4,95 USD par séjour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert les fins de semaine de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 4.95 USD par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Columbus Hotel
Home2 Suites by Hilton Columbus Columbus
Home2 Suites by Hilton Columbus Hotel Columbus

Avis pour Home2 Suites by Hilton Columbus

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 345 avis sur 436." "
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 436." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 436." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 436." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 436." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Carrie

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Holli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tammie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Our room was not ready when we got there so we had to go and away for 2 hours and then come back. There was dust/ dirt on the top of the refrigerator and the cabinets and there was hair in the shower. Then went to make coffee in the evening and there was mold in the Keurig coffee maker. Took it down to the front desk and they didn’t have a replacement but stated they would have the manager contact us in the morning. That never happened. When we went to check out the next day I again reiterated what we had found and again was told that the manager would contact us. Also, that because we had book thru a third party there was nothing they could do for us. Still haven’t heard from the manager.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles sauber, weiche Betten. Sehr gutes Frühstück.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cheryle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked the ease of check in location and breakfast area and the location of elevators. Room was very clean and equipped with amenities.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Choose different hotel
Room was clean overall. Went on family vacation in the area; the hotels pool was closed due to unforeseen circumstances, hotel room maid service didn't occur till we left, had to go to front desk for towels and wash cloths, you have to pay for wi-fi, and hotel employee's unfriendly overall. Won't stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The facility was fine. My rating of Terrible is because of front desk staff stating a couple of our reservations for multi nights (2 queen configurations) were going to change after 1 night to a king configuration. The 2 reservations we had were for families of 5 (2 adults and 3 children). King configurations would not work!!! What was also really frustrating is the staff, after informing of this change that was going to take place for these reservations, was very non-professional and indicated when asked how this could be within our 2 reservations, "that's just what the computer system does. There is nothing that can be done." When I tried to ask politely "how can this be, while being really frustrated, the front desk staff member threaten to kick me out of the facility because of my frustration. I insured her my frustration was not personally directed at her, but at the Home2 Suites in how they could supposedly change my reservations room configurations within the middle of our stay!!! She continued to insist there was nothing we could do about it and again threaten to kick us out. So I left the situation to my wife to workout with the front desk. Finally, a different staff member showed up and started looking into it. Long story short, he worked it out so nothing changed within our reservations. Not sure what the crap ultimately really happened on the Home2 Suites side of the interface between Expedia's reservations and the Home2 Suites system. Very Frustrating!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicky

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tori, Vicksburg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

rod

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The facility was super clean and the staff was amazing!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Zoltan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Business travels
Stayed here for business. Musty carpet in room 311 and issues checking in. Came back 2 hours later to check in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Roanoke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel was clean and comfortable. We needed 5 rooms and check in was quick and efficient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect. I’m not a traveler so this was one of first experiences and I was nervous but this was easy and it eased my anxiety. Thank u for that.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en juin 2024