La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North

Hall
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1711 Rollins Way, Columbus, GA, 31904
  • Place, Columbus Park Crossing
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Clinique Hughston
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Piedmont Columbus Regional Northside
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(106 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(188 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Bowlero Columbus et Ă  moins de 3 km de Clinique Hughston. Columbus Park Crossing et Piedmont Columbus Regional Northside se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bowlero Columbus - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Columbus Park Crossing - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Clinique Hughston - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Piedmont Columbus Regional Northside - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre civique de Columbus - 12 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 624 square feet (58 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Columbus hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North possÚde 84 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Columbus offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 03 avril au 01 juillet :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wingate Columbus
Wingate Wyndham Columbus
Wingate Wyndham Hotel Columbus
Wingate Wyndham Columbus Hotel
Wingate By Wyndham Columbus Hotel Columbus
Wingate Hotel Columbus
Quinta Inn Columbus North
Quinta Wyndham Columbus North Hotel
Quinta Wyndham Columbus North
Hotel La Quinta by Wyndham Columbus North Columbus
Columbus La Quinta by Wyndham Columbus North Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Columbus North
La Quinta by Wyndham Columbus North Columbus
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
Wingate by Wyndham Columbus
La Quinta Inn Suites Columbus North
Wingate by Wyndham Columbus
La Quinta by Wyndham Columbus North
La Quinta Inn Suites Columbus North
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North Hotel Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North Hotel Columbus

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus North

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 784 avis sur 1408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 158 avis sur 1408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 1408.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice. Clean. Quiet. Staff helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Matelas trÚs confortable. Propre. Sécuritaire. Excellent service du front desk
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Armando

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

john, bay springs

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Raylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sloane

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Willie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cleaning of room and change of towels once every 3 days! Front desk did not have a change of towels and wash cloths 1 of 2 elevators out of order Ice maker did not work on 2nd floor Breakfast was not good
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Achraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bryanna

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was very friendly . Gave
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

krista

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast was delicious and hot the staff was friendly and the hotel was extremely clean!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen, Columbus

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karen, Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely friendly. I did have a few issues with our shower water leaking and an uneven floor. I was concerned about the floor being uneven, which could’ve caused a floor slip or someone to fall.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was visiting Columbus from Chicago and stayed at this location for 3 nights to get a lay of the land. It is definitely tucked away and you won't run up on it by accident! I loved that it was centrally located and near shopping, grocery and plenty of restaurants. This hotel is modern, but a little dated. Not bad though. I found the staff to be friendly and very helpful, especially Charlie. I have a preference for the upper floors and away from the elevators. It was pretty quiet. The breakfast was good, especially if you like waffles! Overall, I would have no problem staying here again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Soraya

Sucio
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Robbin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roach Hotel

Me and my family arrived around 11:30 Friday night. I checked in and we went to the room. As soon as we walked a DEAD ROACH was on the sheets near the pillows. We immediately asked for another room. Went to that room the sheets was too big for the bed whoever made the bed they just put the sheets on the bed didn't bother to try to make the sheets look flat. I went and spoke with the attendant and told him i was leaving asked for my refund he stated he couldn't gove me a refund the GM Myra would be in at 7am. So i called around 7:30 Saturday morning she told me she would refund me my money. I asked for a receipt to send to my email. Never got it. I had to go back to get a printed receipt. I have stayed at a lot of LaQuinta hotels NEVER nothing like this. I was very disappointed
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good La Quinta

Overall, the stay was very memorable, but not in a good way. Check-in was easy. Upon arrival in our room, we immediately unpacked our belongings to settle in. When we went to put our items in the mini fridge, we noticed it contained an old salad and a spilled red soda. Rather than making a fuss, I disposed of the items and cleaned the mess. My daughter was to sleep on the sofa bed. I had to go get linens from the front desk. Unfortunately, they didn't have any pillows. When my wife entered the restroom, she said, "We have a problem." The door to the restroom was larger than the door frame. So, it left a large gap and you had to wedge the hair dryer between the door and the vanity to keep it "closed." Since there was a large gap, the family had to confine themselves to one side of the room while someone showered. Otherwise, the person showering was on display for all to see. We requested maintenance to come in the morning to fix it. The maintenance man said that they were aware of the issue and had ordered a door. Why would they put people in this room??? We had had enough. We informed the front desk (Charles) that we would be leaving a day early (couldn't wait to vacate this place). I requested a late check-out on Sunday and he gave us until noon. We planned accordingly. The next day, the rude lady working on Sunday morning said we had to 11:30am (seriously, she's not nice). We left by 11am and will make sure to give everyone a heads up about this awful place.
Séjour de 3 nuits en août 2025