Loyalty Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Loyalty Inn

Réception
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5910 Scarborough Blvd, Columbus, OH, 43232
  • Parc de loisirs Magic Mountain
    3 min à pied
  • KFC
    7 min à pied
  • Gare routière de Columbus
    14 min en voiture
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base double

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbus

Près de l'aéroport.En séjournant à motel à Columbus, vous serez à moins de 1 km de Parc de loisirs Magic Mountain et à moins de 3 km de Blacklick Woods Metro Park. Hunters Run et Big Walnut Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc de loisirs Magic Mountain - 3 min à pied
  • Mount Carmel East - 8 min en voiture
  • Franklin Park Conservatory and Botanical Gardens (serre et jardin botanique) - 13 min en voiture
  • Centre de congrès Greater Columbus - 15 min en voiture
  • Easton Town Center (centre commercial) - 15 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Port Columbus (CMH) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Waffle House - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Asian Star China Buffet - ‬12 min à pied
  • ‪Little Sicily's Pizza House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Loyalty Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Columbus
As a guest of Loyalty Inn, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Loyalty Inn also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbus motel.

  • 99 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Loyalty Inn possède 99 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 29 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mars jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

6 Columbus East
Motel 6 Columbus East
Rodeway Inn Motel Columbus
Rodeway Inn Columbus
Rodeway Inn
Loyalty Inn Motel
Loyalty Inn Columbus
Loyalty Inn Motel Columbus

Avis pour Loyalty Inn

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 191." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 191." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 191." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 191." "
Note de 2 – Terrible, d’après 115 avis sur 191." "

3,8/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hébergement

3,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Constance

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked for a 2 bed and upon arrival they only had a 1 bed because they gave away the 2 beds that i had already booked for and i was accompanying 4 peaople. I requested to cancel and for a refund but never recieved refund.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Norah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Denson

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Vernon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst place ever
Most horrible experience ever. No hot water , Dirty room, couldn’t get clean towels,Bed bugs, only 12 inches between the 2 beds, plywood holding air conditioner in place and then a inch gap were anyone could look in . I could go on but you get the point. HORRIBLE
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Rodney

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kofi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was very polite and courteous.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lottie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bugs in rooms and holes in the walls. Smell was not pleasant either.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Everett

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had to clean the room literally.. housekeeping didn’t finish it I had to make the bed and clean the entire room the guy that works nights he was very rude
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Harold

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jacqueline

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smell urine
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Thahar ali

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
They sold out cancelled booking
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Megan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was absolutely the worst motel I've ever been to. I booked 2 double rooms and the first had a roach on the door as soon as i opened it. The second was not even cleaned from the previous occupant. I walked in and walked right back out and left immediately. I was told to contact expedia for a refund by the attendant at the property. The property manager has not responded to Expedia's request for refund so i’m assuming they are just taking peoples money at this point. THIS MOTEL SHOULD BE CLOSED AND REMOVED FROM EXPEDIA IMMEDIATELY
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roaches everywhere,no A/ C , Tv did not work ,carpet nasty dirty,beds were not made neatly like someone was laying on them already,picture on wall had a phone number written with lipstick on it,needles to say we dint stay there the 3 days i had booked, we were for ed to find a different hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Josh

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nasty roach infested motel. No remote for tv either. Wont stay there again
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Marcia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was nasty and the bathroom room was dirty , bath tub look like they never cleaned it in months rust all in. Poor Management ghetto looking and people hanging out drinking on the on the facility junk all outside of the hotel busted windows with tape
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

April, Rochester

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

April, Rochester

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a good stay will stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Scott

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The manager would not take care of my concerns which were uncleanliness and multiple health code violations- I complained about seeing 5 roaches, the bed was not made, the heat barely worked, there were no towels, washcloths, the carpet was not vacuumed and severely stained, the room smelled very bad, and the mattress looked like it had been collected from a dumpster. The manager said he couldn’t refund me and offered me a $10 discount for the following night if stayed a second night (what I needed to) and promise me that would be someone in to take care of all of my complaints and clean the room properly. I asked to move rooms and he said no- I could only do that if I checked out and came back in 4 to 5 hours at 3 PM, so I was stuck with the same dirty room because I could not leave at that time. However, I left an hour or two later, and I returned at midnight in the room and not been cleaned or touched. I fell asleep, unfortunately on a dirty bed. When I checked out this morning, they rushed me to leave at exactly 11 AM and did not address any of my concerns which involved the roaches. I have videos, and photos of all of these things, and I even took my water bottle up to the manager with a dead roach inside of it, I had the cat off while I was sleeping and when I woke up the roach was inside of it. I address the manager again when I was leaving and he said he would take care of me Next time I came by giving me a better room. Huge health concerns calling Health Dept
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Wali Ahmad

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good staff and house keeping
Séjour de 28 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

protais

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The tap in the bathroom wasn't working, no air conditioning and the room was a total mess
Séjour de 1 nuit en octobre 2023