Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn & Suites

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buanderie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4850 Frusta Drive, Columbus, OH, 43207
  • Lou Berliner Park
    ‪10 min en voiture‬
  • Scioto Downs
    ‪10 min en voiture‬
  • Nationwide Children's Hospital
    ‪14 min en voiture‬
  • Columbus, Ohio (LCK-Aéroport international Rickenbacker)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbus

À Columbus .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc de Three Creeks et à moins de 10 km de Museé militaire Motts. Centre d'activités de Groveport et Groveport Aquatic Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Scioto Downs - 10 min en voiture
  • Théâtre de l’Ohio - 15 min en voiture
  • COSI - 15 min en voiture
  • Centre de congrès Greater Columbus - 16 min en voiture
  • Ohio State University - 19 min en voiture

Transport

  • Aéroport international Port Columbus (CMH) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Wayne Webb's Columbus Bowl - ‬8 min en voiture
  • ‪Donatos Pizza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn & Suites

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Columbus
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites. Self parking is free.
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Quality Inn & Suites propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi à Quality Inn & Suites.

Hébergement également appelé

Quality Inn Obetz
Quality Obetz
Quality Inn Suites
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Columbus
Quality Inn & Suites Hotel Columbus

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 443." "
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 443." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 443." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 443." "
Note de 2 – Terrible, d’après 122 avis sur 443." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Djenè

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dany, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommande
Le personnel serviable et aimable

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone we spoke to at check-in was great!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Smelled terrible. Dirty, No night staff for check in. Only stayed to sleep. No breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Valdecyr, WELLINGTON

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really should have paid attention to the other reviews. If I could review with 0 stars, I would. Upon arrival, the front desk woman kept her head down watching her tablet completely ignoring us, with zero customer service manners. I asked if she had a room at ground level. She looked at the computer, grabbed a key and started walking towards the hallway (without saying a word, I didn’t know what she was doing), then she came back and gave me the key to a room at lower level. When we entered the room, it had a horrible strong odor, horrible mattress, walls that looked under construction, but the odor was enough for me to go back to the front desk and ask if we could get another room. She rolled her eyes and said no. I asked why, since I had another room reserved for me and the one she gave was a trade, so my original room was still available. She replied very rude saying that I had gotten what I paid for, if I didn’t like it, I could get out and go find another hotel. She had said that the manager was on the property but she refused to page him. When I asked for a customer service phone number, she just put her head down again back to watch her movies or whatever. Again, if you can, avoid this property at all cost. They should be closed down as it is a shame for the brand. Zero quality, zero service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Madyson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kids running in the halls. Grown people laying in hallways, no hot water for 2 of the 4 days I was there, room had bad odor, fridge did not work, and the tv only had one channel. It seems as if the staff lived there. Not the best stay at all.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We walked in Hotel, and it was filthy. Floors, walls, and clerk didn’t even get up to help us. We walked out and never stayed in that dump. People hanging out in parking lot made us feel unsafe and we didn’t want to leave our car there. Corporate needs to address this property. Expedia so far has been no help in getting charges resolved.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Keesh

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First off let me explain the audacity of this place..I walk in there is not one person at the front desk. It was kids playing in the lobby and behind the front desk wow!..after 12am...when they should be sleep for one thing. The two kids had to go outside an get the young lady who works the front desk... So I said okay unprofessional. Really thought I was going to get a good night sleep. Nope! 😐 Booked a King room wasn't available but was available on line. So the young lady checked us into a Double room I was okay with it. Get to the room the door was open.it wouldn't close so we had to slam cool small thing only one night we will be okay... Pull the covers back on the bed an I was disappointed because I was soo sleepy. Hair and crumbs from the last guess who slept in the bed. Sheets was never changed. Didn't even want to take a picture. Asked for another room to accommodate this Atrocity of the matter. Didn't have any rooms so I asked for a full refund but never again. I was pissed because I ended up sleeping in my car and my refund 3-5 business days! Unhappy all the way around.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Dharanendra

Points faibles : Service et personnel
It was an awful experience at Quality Inn, Columbus, OH!! I had reserved 2 rooms and when we reached at 2AM on the day of the check-in, we got keys for 2 rooms. We were able to get inside one room but other room key was not working. Also, we were hearing someone talking from inside. When checked at the front desk, they did not even provide an alternate room and one family ended up staying in car until morning. Front desk staff asked us to check with Manager, but manager did not even show up at the hotel. I have even tried to reach out via an email, but they did not have courtesy to reply to an email and acknowledge. They did not even refund the amount for one room. Front desk staff always points to manager for any issues but manager does not even show up to the hotel. We waited till 10AM in the morning for the manager, but no luck. Totally, it was a terrible experience at this hotel. I would never chose Quality Inn for my any of my future trips. I don't even recommend this to my friends.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tabitha

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Taylor

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is so gross. The room was filthy, there was trash and dirty linens in the hallways when we checked in and when we checked out. There are stains everywhere, the bathroom floor was sticky, the hallway on the first floor was sucked in on one side. While checking into the hotel, the front desk woman was literally on the phone with her friend and it was very confusing as to when she was talking to me and when she was talking to her friend because she never hung up or paused her call. On top of all that the ice machine and the TV were broken. Seriously, don't come to this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Denetria

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
My room didn’t have a chair in front of the desk. The room was also missing a microwave so I had to eat my food cold. Other things weren't there either. That was the worst place I ever stayed in. It was too ghetto.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

thomas

Voyage d’affaires
Needs cleaning
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Veronica

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel was extremely dirty. The hallways, the walls and the rooms. Nothing was ready when we arrived at 8:45pm. Check in is at 3pm. Staff was horrible in being organized with the rooms, giving some people some of the same rooms. Overall this experience was horrible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This has been my worst stay away from home, totally dissatisfied with the service between the room the beds in poor condition garbage on the floor bad service of the woman who attends at the window, she yelled at me she insulted me and made fun of me because she couldn't give me the room card
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

jordan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Just dirty , smelled like cigarettes
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Stacie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
While the staff seemed to want to help solve the few issues we had, none of them were taken care of. We stayed for two nights and never had a working remote. They tried to rectify it in the very beginning and after that it lost importance to them. I tried to get an extra towel around 10pm Saturday night when we returned to the hotel, but was told that they had no access to towels and I'd have to wait til morning (we never got the towels). What??!! The bathroom had clearly not been cleaned; mirror, toilet and bathtub all were pretty bad. The carpet hadn't been vaccumed. The window and window sill didn't look like it had been wiped down for a while. Thank goodness the beds were clean or we would have requested a new room. I was too tired to worry about it. We ALWAYS bring our Lysol just in case! Unfortunately this is one we will not choose a second time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Cindy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
It was hard to reach someone at the lobby. Only one lady was nice and provided us the information we needed. We had many bad experiences with people we couldn’t even know if they worked there. Place was dirty all around and there was a strong smell of weed and cigarettes. It was noisy in the hallway and even for some time they were not making check ins so many people had to leave the place.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Roger

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was kept poorly. The staff is trying but the overall conditions bad
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Arrived after a 6 hour drive and spending the day at the zoo for my child’s birthday. To be told our reservation had been cancelled with no options available. No phone call or message of warning. The lobby smelled of drug smoke. The attendant was incompetent at best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We walked in and it was absolutely disgustingly dirty, we ended up not staying there
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Autum

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Black mold on bathroom cieling, no towels, skid marks in the toilet, body hair all over bathroom. When I told the manager he told me they were overbooked and had no other rooms to give me so threatened to cancel my 2 nights stay booked a week in advance if I wouldn't stay in the room I was given with comping 1 night. The manager did not comp the 1 night anyway. Awful mess.
Séjour de 2 nuits en août 2024