Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Johanna, Chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Une nuit solo

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Accueil sympathique mais avec l’exigence imprévue de payer une caution de 99.00€. A l’avoir su avant la réservation , j’aurais choisi un autre établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Johanna, Chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes surpris de votre commentaire, d'autant plus que vous aviez eu des précisions à ce sujet de la part de plusieurs membres de l'équipe.Notez que nous sommes prestataires de services et que les procédures mises en place, sont dans le but de continuer à accueillir nos clients dans des meilleurs conditions, en vous offrant des séjours confortables; pour votre sécurité en tant que client mais également pour les membres de l'équipe; et dans le respect de toutes lois applicables dans notre métier.De plus l'information sur la garantie bancaire est transparente sur toutes nos plateformes de réservation ainsi qu'à l'hôtel, comme vous avez pu le remarquer.Vous êtes passé par une plateforme de réservation pour effectuer la vôtre au sein de notre hôtel.Notez que la mention concernant la caution de 99 y est inscrite sur la page d'accueil, sous la rubrique Frais et politique.Cher client, notez que nous axons la qualité de notre accueil sur la bienveillance et la transparence afin de répondre à la promesse de vous offrir, à vous nos clients, un séjour agréable.Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Johanna, Chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Johanna, Chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Équipement de qualité dans la chambre J'ai apprécié la situation de l'etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Johanna, Chargée de clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
sejour etape en famille. chambre agréable, literie confortable. manque une tablette sous la vasque de salle de douche pour rangement des trousses de toilettes et autre vanity . ce serait un petit plus.