Note fondée sur 95 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Pour améliorer la situation, ils doivent changer certains matelas, créer une salle avec micros ondes pour ceux qui veulent réchauffer leurs nourritures, installer de petits réfrigérateurs dans les chambres, éliminer le dépôt de 200$ pour les clients qui ont fait leurs réservations en ligne car ils disposent assez assez d'informations déjà pour charger le client au cas ou un problème présente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
From the entire staff here at the commack motor inn we would like to apologize for your stay not meeting your satisfactions. We are working every day to better our property so we can better serve our guests! We appreciate your business and we hope to see you back real soon!
par un voyageur
Never Again!
Publié le 17 sept. 2024 sur HotelsNothing like what the pictures had shown!! Room was filthy and most of the furniture was stained with dirt
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
It was quite
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
It was fine
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
The room that I was in had no microwave and fridge. The water wasn’t going down when flash. And the shower was broken.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Room just redone so it was nice. Other parts of hotel need to be done