Hôtel de la Madeleine

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Commercy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel de la Madeleine

Extérieur
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Coin salon du hall
Déjeuner préparé sur commande (9.00 EUR par personne)
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
ZA de la Louvière, Commercy, Lorraine, 55200
  • Lorraine Regional Natural Park
    11 min à pied
  • Le Longchamp
    14 min à pied
  • Gare de Commercy
    3 min en voiture
  • Nancy (ENC-Essey)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple, côté jardin

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Commercy

À Commercy .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Lorraine Regional Natural Park et à moins de 3 km de Château de Commercy. Fosse bleue est à moins de 5 km et Musée Raymond Poincaré est à moins de 15 km.

À proximité

  • Château de Commercy - 18 min à pied
  • Fosse bleue - 10 min en voiture
  • Lac de Madine - 34 min en voiture
  • Zénith de Nancy - 36 min en voiture
  • Place Stanislas - 40 min en voiture

Transport

  • Gare de Commercy : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Point Central - ‬15 min à pied
  • ‪Les Gourmands Disent - ‬15 min à pied
  • ‪Les Tanneurs - ‬16 min à pied
  • ‪Le Bistroquet - ‬16 min à pied
  • ‪La Toscane - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel de la Madeleine

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Commercy
Hôtel de la Madeleine offers its guests a terrace, barbecue grills, and a garden. WiFi is free in public spaces. Hôtel de la Madeleine also features a picnic area, room service (during limited hours), and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Commercy hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hôtel de la Madeleine possède 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à Commercy offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 9.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Madeleine Commercy
Hôtel Madeleine Commercy
Hôtel de la Madeleine Hotel
Hôtel de la Madeleine Commercy
Hôtel de la Madeleine Hotel Commercy

Avis pour Hôtel de la Madeleine

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 74." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 74." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 74." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 74." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 74." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

JEAN-francois

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
balade
convenable pour raison familiale . Moquette couloire à changer Personnelle très accueillant et très sympathiques.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, personnel au top, calme
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jérôme

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je conseille… non je déconne…
Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un hôtel comme ça, très mauvais rapport qualité prix.des plantes mortes devant la fenêtre attirant moustiques et araignées, une salle de bain vieille, mal entretenu, avec des cheveux bloqués au sol (heureusement pour eux vu le matin lors de ma douche, odeur pas agréable… lit hyper dur pour moi, un chauffage d’appoint, l’éclairage fonctionne à moitié dans la chambre, pas d’accès au wifi donc pas d’accès au chromecast (seul avantage de leur hôtel) et le personnel pas spécialement agréable. Pour finir, hors de prix pour la prestation..bref, je conseille… non je déconne…
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour
Un bon séjour dans cet établissement ,propre calme. dommage que le restaurant était fermé. une belle douche a l'italienne mais il faudrait y rajouter un rideau car inondation de la salle de bain a chaque utilisation
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Lénaïc

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mediocre
Le séjour n est pas ce qu il est pour un 3 étoiles. On dirait plutot un F1. Refait en 2016? À revoir.... Nous avons réservé 3 chambres et toutes le même constat ! Plutôt vieux, ménage moyen, salle de bain catastrophique ! Et cuvette des toilette cassé pour les 3! Et le petit déjeune 11 euros ne les mérite pas ! Bien trop cher ! Nous ne reviendrons pas !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

NOT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour
Bon sejour avec un bémol à signaler à l'hotel: une nuit la TV s'est mise en marche toute seule, paniquant et sommeil perturbé...à réparer !
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

henri

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Emanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Recommander
Tres bon accueil, chambre confortable a 3 Petits dejeuners tres correct et repas restaurant super Bon conseil sur la region
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Un défaut pas de climatisation dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020