Note fondée sur 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Chambre propre, nous avons été bien accueilli avec notre chien. Bon petit déjeuner. Cependant il faisait très chaud dans la chambre malgré la climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Il faisait chaud dans la chambre car, comme nous l'avons vérifié grâce au système informatisé, vous n'avez pas activé correctement la climatisation. Si vous n'y parvenez pas, il suffit de le demander à la réception et nous vous montrerons la bonne façon de l'activer. pour ne pas te plaindre après.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Tout a été parfait dans notre cas le dépôt de bagages a l arrivée très accommodant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Frabncesco, Gestion de l’hôtel
Siamo contenti che vi siete trovati beneSaluti
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Propre et le propriétaire était serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Grazie siamo contenti che vi siate trovati bene
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Siamo contenti che vi siete trovati bene
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par francesco, Gestion de l’hôtel
grazie
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2022 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Purtroppo per i vostri problemi siete andati via prima e ci è dispiaciuto
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2020 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Grazie
2 sur 5
par un voyageur

Pas de parking, et beaucoup de bruit la nuit

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
L'hôtel prétend avoir un parking alors qu'il s'agit de deux ou trois places au milieu de la rue. Nous avons donc dû payer un parking alors que sur les critères de recherche, ce dernier était l'unique critère. En plus de ça, le confort laisse à désirer: pas d'isolation entre les chambres avec des bruits de tuyauterie toute la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Le parking tel que rapporté sur le site à partir duquel vous avez réservé est celui au coût de 18,00 € pour 24 heures, peut-être n'avez-vous pas bien lu les caractéristiques de la structure et ce n'est pas de notre faute, en ce qui concerne le bruit des tuyaux et le premier tarif absolument que nous l’entendons.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour une nuit

Publié le 4 août 2020 sur Hotels
Petit hôtel tranquille, au calme, chambre petite mais confortable et propre... petit déjeuner buffet avec tout le nécessaire.. Le moins.. hôtel difficile à trouver..il ne faut pas hésiter à appeler l’hôtel qui donne de bonnes explications pour arriver !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Grazie siamo contenti di avervi offerto un buon servizio, vi attendiamo nuovamente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Francesco, Gestion de l’hôtel
Grazie