Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Excelent
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Espetacular!

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Incrível. Hotel excelente! Muito bom! Prédio espetacular! Localização muito boa! Tudo no hotel é muito bom!
5 sur 5
par un voyageur

Super indico!

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Pessoal extremamente atenciosos e educados. Limpeza e organização do Hotel 100%. Café da Manhã ótimo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Lucania, Gestion de l’hôtel
Thanks!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Lucania, Gestion de l’hôtel
Thanks!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
.
4 sur 5
par un voyageur

Muy buen hotel.

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
En líneas generales es un muy buen hotel, solucionaron los problemas con mi reserva muy rápido, pero resulta inentendible que se me cobrara 400 pesos argentinos, por la utilización de la cochera, en circunstancias que, al momento de la reserva, señalaban que contaban con ella, sin indicar que era pagada. En otras circunstancias habría buscado otro alojamiento, pero la reserva ya se encontraba pagada.
5 sur 5
par un voyageur

es Hotel

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Es ist ein sehr schönes Hotel mit relativ grossen Zimmern. Das Personal ist sehr zuvorkommend und hilfsbereit. Das WiFi ist sehr gut. Das Frühstück ist für ein 4 * Hotel etwas mangelhaft. Insgesamt ist es aber ein schönes und elegantes Hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Quality Department, Gestion de l’hôtel
Arthur, we are pleased with your comments about our rooms, wifi and friendly staff. Thank you for the improvement opportunity regarding our breakfast. We will work harder to enhance our service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Excelente