Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
NO TIENEN CLAROS SUS CONVENIOS CON EXPEDIA Y EXPEDIA NO PUEDE RESOLVER NADA,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Is an amazing place.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Habitaciones limpias y cómodas, los desayunos incluidos excelentes. Es un buen lugar para descansar en camino hacia Loreto ya que es un largo viaje, nos dieron buenas recomendaciones de la zona.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
No me enviaron mi factura
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Lovely & comfortable & friendly
5 sur 5
par un voyageur

Hübsches Familienhotel mit großem Charme

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Hotel De Nadie ist ein entzückendes Boutique Hotel. Wenn Sie die Wale in der Bucht Magdalena besuchen wollen, sollten Sie in diesem Hotel übernachten. Es ist das näheste, wirklich anständige und nette Hotel. Es hat einen Swimmingpool im Innenhof und die Zimmer sind mit viel Liebe und Sorgfalt hübsch eingerichtet. Eine Vinothek und ein kleines Restaurant sind dem Hotel angeschlossen. Wenn Sie eine Waltour möchten, können Sie das an der Rezeption mitteilen. Man wird dann eine Tour für Sie organisieren. Alles in allem ein überaus sympathisches Familienhotel, wo Sie sich gut aufgehoben fühlen werden.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Hotel boutique Maria de Nadie, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr Daniel Robles agradecemos su calificacion nos gustaria saber como mejorar nuestro servicio para el logro de la excelencia en el establecimiento, sabemos que es algo que tenemos que trabajar dia con dia y sus comentarios son de gran aportacion para dicha mejora.