Hôtel du Nord

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de golf au Petit Margny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel du Nord

Vue sur le lac
Façade de l’hébergement
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Décor unique, ameublement unique, bureau, système d’insonorisation
Réception
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
1, Place de la Gare, Compiègne, Oise, 60200
  • Hôtel de ville de Compiègne
    6 min à pied
  • Musée de la Figurine historique
    7 min à pied
  • Château de Compiègne
    11 min à pied
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    52 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Compiègne

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Petit Margny, vous trouverez Hôtel de ville de Compiègne et Musée de la Figurine historique. De plus, Château de Compiègne est à moins de 1 km et Palais de Compiègne est à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôtel de ville de Compiègne - 6 min à pied - 0.6 km
  • Château de Compiègne - 11 min à pied - 1.0 km
  • Hippodrome de Compiègne - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Forêt de Compiègne - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Stade équestre du Grand Parc - 6 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Compiègne : à 1 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bistrot du Terroir - ‬6 min à pied
  • ‪Le Bistrot des Arts - ‬4 min à pied
  • ‪Le Grand Café - ‬6 min à pied
  • ‪Quatrieme Etoile - ‬5 min à pied
  • ‪Les Ferlempins - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel du Nord

Hôtel 3 étoiles de golf au Petit Margny
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hôtel du Nord also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star Compiègne hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hôtel du Nord propose 20 chambres dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Compiègne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert en semaine de 7 h à 9 h moyennant des frais de 13,50 à 13,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 13.50 EUR et 13.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Nord COMPIEGNE
Nord COMPIEGNE
Hôtel du Nord Hotel
Hôtel du Nord Compiègne
Hôtel du Nord Hotel Compiègne

Avis pour Hôtel du Nord

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 85." "
Note de 8 – Bien, d’après 41 avis sur 85." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 85." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 85." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 85." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Goudeau

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Adrien

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

philippe, Boos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hôtel est de bonne qualité et près du centre ville
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Rachel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant État de la chambre laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Baptiste

Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Cédric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LAMENTABLE
Très vieil hôtel, chauffage non réglable, fenêtre non isolée ! Bonjour le froid et le bruit, impossible de dormir. Vieille moquette au sol. A ce prix ??? C’est du vol !! L’hôtel ne mérite même pas une étoile ! Il devrait fermer pour conditions insalubres...
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé. Trés facile pour se garer devant et autour. Donc trés pratique. Peut être bruyant tôt le matin si la chambre donne sur la rue principale
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel à restaurer, les baignoires sont passés de mode, et dangereuses pour les personnes âgées . Les serviettes dates de la construction de l'hôtel. Un point positif le restaurant est correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel proche de la gare. Confort de la chambre correspondant au critère d’un trois étoiles mais salle de bain à la décoration vieillissante Très bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour près du centre-ville. Point négatif ne pas oublier le parcmètre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

CLAIRE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Je ne reviendrai pas
1e chambre sans chauffage (chambre triple, salle de bain rénovée conforme à la réservation) mais il y faisait 15 °C car chauffage en panne. On nous donne une 2e chambre double beaucoup plus petite (à peine la place de mettre le lit parapluie pour notre fils), moquette et lit parapluie tachés, salle de bain plus que vieillissante (faïence jaunie, idem rideau de douche, décoration année 60-70...), mais là nous avions du chauffage. Par contre, la patronne a demandé à ce que nous payons le prix de la chambre triple (alors que nous ne demandions que le prix affiché de la chambre double soit une réduction de 10 € par rapport au prix payé). Petit dej sommaire pris dans une mini salle de séminaire en sous sol sans fenêtre (alors que la salle de restauration semblait agréable), je n'avais pas la place de reculer ma chaise et je n'étais pas la seule. Nos voisins de table s'y sont repris à 3 fois pour avoir du lait, jusqu'à devoir attendre à l'accueil… Bref nous ne reviendrons pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Theophile

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

YEN SHAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Isolation phonique à améliorer
Les murs mal isolés par rapport aux bruits
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix
très proche de la gare et du centre ville de Compiègne mais les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes. Restaurant assez élégant, strict minimum dans la SDB (pas de sèche cheveux)
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

joana, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and good location
Good hotel without any superflu. It was clean. Very easy, between the train station and downtown. And the staff very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – Médiocre

Isabelle, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
L'hôtel doit ses étoiles au restaurant (école de cuisine française) et le personnel est aimable mais les chambres sont vieillottes, bruyantes et très exiguës. On ne pouvait pas ouvrir la penderie, bloquée par une table de nuit impossible à déplacer et il y avait partout une odeur d'égout plutôt déplaisante.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Guido

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Compiegne et l'hotel du Nord: à découvrir!
Revenant de l'aéroport De Gaulle, désireux de découvrir Compiegne, l'hotel du Nord était le stop à faire. Accueil chaleureux, chambre très agréable, grande douche. Découverte d'une jolie ville. Le soir un souper à l'hotel: une cuisine délicieuse, un personel très aimable et dans un joli cadre. Une petite terrasse à l'extérieur pour terminer son repas avec une cigarette et un pousse café aurait été divin ce qui n'empêche que nous avons joui d'un très beau séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

francis

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
environnement tres bruyant chambre propre mais petite
Séjour de 1 nuit en juin 2017