Note fondée sur 251 évaluations de clients

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4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Sylvain POUZAT - Director, Gestion de l’hôtel
Monsieur, la note que vous nous attribuez est notre plus belle récompense et nous vous en remercions.Nous sommes ravis de savoir que les prestations qui vous ont été proposées ont été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sylvain POUZAT - DIrecteur, Gestion de l’hôtel
Monsieur, la note que vous nous attribuez est notre plus belle récompense et nous vous en remercions.Nous sommes ravis de savoir que les prestations qui vous ont été proposées ont été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Sylvain POUZAT - DIrecteur, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, c'est avec plaisir que nous découvrons votre entière satisfaction quant à nos services et vous remercions de nous avoir attribué la meilleure note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. La partager ne fait que la sublimer.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, recevez mes meilleures salutations.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon sejour

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Sylvain POUZAT - DIrecteur, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour la satisfaction dont vous nous faîtes part suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Sylvain POUZAT - DIrecteur, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre entière satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Vos retours sont notre plus belle récompense à nos efforts quotidiens pour vous assurer le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos meilleures salutations. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Sylvain POUZAT - DIrecteur, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre entière satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Vos retours sont notre plus belle récompense à nos efforts quotidiens pour vous assurer le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos meilleures salutations. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Sylvain POUZAT - Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions pour votre bonne note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de nos meilleures salutations.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Sylvain POUZAT - Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note et donc de votre entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, recevez, Monsieur, nos meilleures salutations.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Sylvain POUZAT - Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour votre bonne note suite à votre séjour à ibis Compiègne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Sylvain POUZAT - Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et c'est donc avec plaisir que nous avons reçu votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire en nos meilleures salutations. Cordialement