Note fondée sur 400 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Séjour fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Lisa, Responsable relation client, Gestion de l’hôtel
Chère Flory,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Lisa, Responsable relation client, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Marc,Nous regrettons que nos prestations n’aient pas répondu à vos attentes. A l’avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d’importance à nos avis clients.Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Hotel correct à rajeunir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par Lisa, Responsable relation client, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A cette occasion, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons rénover entièrement notre établissement dès ce mois ci afin de passer 4 étoiles à la réouverture l'année prochaine.Nous espérons alors vous accueillir à nouveau parmi nous!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Lisa, Responsable relation client , Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Léa, responsable relation client , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de notre prochain séjour !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Il y avait une odeur très désagréable dans la chambre. De plus la robinetterie de la chambre était pleine de calcaire ainsi que les toilettes. Franchement décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Lisa, Responsable relation client , Gestion de l’hôtel
Cher Edouard,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Nous vous informons que nous allons rénover entièrement notre établissement dès cet été afin de passer 4 étoiles. Nous serons alors ravis de vous accueillir à nouveau à cette occasion!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Léa, Responsable relation client , Gestion de l’hôtel
Cher Jm, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Lisa, Responsable relation client , Gestion de l’hôtel
Cher Herve,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Lisa, Responsable relation client , Gestion de l’hôtel
Chère Maryline,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !