Note fondée sur 2 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de LYON
hôtel bien situe a conakry
Publié le 16 oct. 2017 sur Expedia
Pour : la situation
Contre : la salle de bain et le service a table : rapidité et petit déjeuner
Emplacement : pleins centre de conakry proche de la mosquée
hôtel propre bien situé a conakry bonnes prestations mais petit déjeuné trop succinct
bon repas mais service très très longea taille de la salle de bain est trop petite dans les chambres simple wc situe devant le lavabo donc dur de se raser
personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2017 par Hôtel M'Lys, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Jean Christophe nous vous remercions pour vos remarques et nous sommes vraiment désolés, concernant le petit déjeuner nous vous informons qu'à partir de ce mois nous proposerons un buffet petit déjeuner. Merci pour votre compréhension
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 19 juill. 2017 sur Expedia
Hotel charges 3 times the cost for airport pick up and drop. Internet is pathetic. Food choice is limited. No 24 hours room service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017 par Hôtel M'Lys, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur
Tout d'abord,nous vous rejoignons sur le fait que le tarif de la navette à l'aéroport peut paraître relativement élevé en comparaison avec les prestations proposées par les taxis.Néanmoins nous souhaiterions attirer votre attention sur le faite que notre établissement ne dispose pas de véhicule de transport dans son parc automobile.Par conséquent afin d'offrir le meilleur service possible à notre clientèle, nous avons sollicité une compagnie extérieure qui nous facture ce service à 200 000GNF/Pers/Trajet,N'ayant pas pour le moment d'autres services à vous proposer nous comprendrions que vous préfereriez utiliser un autre mode de transport lors de votre prochain séjour à conakry.
Ensuite, nous avons l'intime conviction qu'une connexion internet de qualité est une des conditions sinequanones d'un bon séjour dans un établissement hôtelier.C'est d'ailleurs ce qui nous pousse çà régulièrement sonder nos clients sur leur ressenti quant à l'utilisation d'internet.Malheureusement votre séjour a coincidé avec une période de perturbations du réseau chez le fournisseur d'accès.
Monsieur, nous déplorons vivement que les 5 entrées, 4 pizzas, 4 pâtes, 6 plats chauds(2 poulets, 2 viandes, 2 poissons), 6 dessserts qui figurent sur notre carte, ainsi que les plats du jour ne vous ont pas apporter pleine satisfaction,nous serions très heureux que vous nous communiquiez votre email pour nous permettre de vous envoyez notre nouvelle carte.