Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Hôtel Petit Bateau , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for this note.
Hope to welcome you again.
Regards,
par un voyageur de Liverpool
Publié le 29 nov. 2019 sur Expedia
All the restaurant staff were excellent and also the food. The reception staff were extremly poor. I arranged for a car to pick me up at the airport, they forgot, i asked five times to repair the safe, it is still not working. I was unable to turn of a light in my room to sleep. I had to go down twice to get somebody to do it.
Very strange, the hotel was trying to be a classy property but it was on a causeway in the docks. The only way out was through an encampment, over railway lines and through building sites. As the encampment had no sanitation everything went into the water. Because this was almost completely closed by the causeway nothing was swept away by the tides.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur de Paris
Publié le 25 mai 2019 sur Expedia
Service extrêmement lent au bar, aliments périmés au restaurant, personnel pas souriant, responsable de l'accueil extrêmement désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Responsable communication, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous avons bien pris note de votre commentaire parfaitement prévisible au vu du comportement que vous avez eu au sein de notre établissement. Il nous semble normal que notre responsable de l'accueil et le personnel au global vous aient paru "désagréables" car après s'être fait insulter, ce n'est clairement pas étonnant, vous nous l'accorderez! Nous ne prendrons pas le temps de nous défendre sur tous vos propos qui n'ont malheureusement, après cela, aucune pertinence à nos yeux. Toute l'équipe de l'Hôtel Petit Bateau vous souhaite de prochains excellents séjours à Conakry...ailleurs!
par un voyageur
A cosy Place, calm and clean, I have appreciated
Publié le 31 janv. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par HPB team, Gestion de l’hôtel
Dear customer, thanks a lot for your comment. Have a nice day!