Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nice hotel in Conakry

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Nice hotel to stay in Conakry
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Timothée, Thank you for your stay and the time taken for this comment. We hope to welcome you very soon in the new African hospitality. Yours sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Fabien, We thank you for your stay and the time taken for this comment. It will be with great pleasure that we will welcome you for your next stays. Yours sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Chambre ok, location ok, nourriture chère et nulle

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Bel hotel, bien placé. Par contre, le room service est nul. La premiere fois, au bout d'une heure je n'avais toujours pas ma commande. La 2eme fois, la salade de poulet avait ete faite avec un "vieux" poulet sec et un gout degoutant. On me l'a remplacée par une salade de gambas: 2 gambas dans la salade + une tête de gambas+ 4 petites crevettes!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Samia,Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que le commentaire.Nous avons avons prie bonne note de points d'améliorations.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
La nourriture n est pas très bonne et le choix est limité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Magatte,Nous vous remercions vivement pour votre séjour ainsi que le temp mit pour ce commentaire.Nous avons prie note les point d'améliorations et espérons recevoir pour vos prochains séjours.Bien à vous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Allahoudine. It is always a real pleasure to welcome you to the new African hospitality
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Micky Mohamed / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Mohamed, nous vous remercions pour votre séjour ainsi que cette belle notation. Cela nous encourage.A très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
J'ai été rerouté vers l'hôtel Kaloum à mon arrivée parce que l'hôtel était réquisitionné par le gouvernement. L'accueil était trés cordial mais je n'ai pas bénéficié de la chambre réservée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Micky Mohamed / Front Office Mana, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed, nous vous remercions pour le temps pris pour ce commentaire. Nous nous excusons de n'avoir pas pu voimus heberger suite à notre réquisition pour un evèment international. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour nous faire pardonner.
2 sur 5
par un voyageur

Das cafards dans les chambres

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Sejour du 2r au 27 septembre 2023. Des cafards dans les chambres
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Expedia
Notre dernier séjour remonte au début du mois de février et on doit dire que la qualité de l'accueil s'est amélioré depuis notre dernière visite. Le personnel de restauration nous a semblé plus compétent et à l'écoute, la rénovation de la façade du bâtiment et aussi du plus bel effet. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et on espère que la qualité de l'accueil sera toujours aussi bonne. On a apprécié aussi qu'aucune musique tapageuse ne vienne gâcher l'expérience cette fois-ci. Bravo à l'équipe du Noom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Micky Mohamed / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M Jesse, nous vous remercions pour votre séjour et ce commentaire bien détaillé. Nous vous promettons de continuer à accroitre la qualité du service fournie afin de toujours vous satisfaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Micky Mohamed / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Ahmed, nous notons bien que votre séjour s'est déroulé comme prévu et que vous avez été satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt pour continuer à vous servir. Merci.