Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Dans l'ensemble hotel avec une vue incroyable sur l'ocean, seulement un effort a faire sur le menu du restaurant on fait vite le tour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M,Thank you for your stay and for this comment.We have taken note of your points of improvement and hope to welcome you very soon.Yours sincerely
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Propre, mais un peu humide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher John,Nous vous remercions pour votre séjour et le temp mis pour ce commentaire.Nous avons bien pris note des points d'améliorations et espérons vous revoir très prochainement.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Je n’ai pas aimé le côté humide de l’hôtel. En outre la réception doit être plus conviviale avec un bar cosy , l’actuel est trop impersonnel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur John,Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que le temps mis pour ce commentaire.Nous avons bien pris note des points d'améliorations et espérons vous accueillir très prochainement.
par un voyageur
Nice hotel in Conakry
Publié le 26 juill. 2024 sur HotelsNice hotel to stay in Conakry
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Timothée, Thank you for your stay and the time taken for this comment. We hope to welcome you very soon in the new African hospitality. Yours sincerely
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Fabien, We thank you for your stay and the time taken for this comment. It will be with great pleasure that we will welcome you for your next stays. Yours sincerely
par un voyageur
Chambre ok, location ok, nourriture chère et nulle
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsBel hotel, bien placé. Par contre, le room service est nul. La premiere fois, au bout d'une heure je n'avais toujours pas ma commande. La 2eme fois, la salade de poulet avait ete faite avec un "vieux" poulet sec et un gout degoutant. On me l'a remplacée par une salade de gambas: 2 gambas dans la salade + une tête de gambas+ 4 petites crevettes!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Samia,Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que le commentaire.Nous avons avons prie bonne note de points d'améliorations.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
La nourriture n est pas très bonne et le choix est limité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Magatte,Nous vous remercions vivement pour votre séjour ainsi que le temp mit pour ce commentaire.Nous avons prie note les point d'améliorations et espérons recevoir pour vos prochains séjours.Bien à vous
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Amadou Oury Bah/ Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Allahoudine. It is always a real pleasure to welcome you to the new African hospitality
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Micky Mohamed / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Mohamed, nous vous remercions pour votre séjour ainsi que cette belle notation. Cela nous encourage.A très bientôt.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
J'ai été rerouté vers l'hôtel Kaloum à mon arrivée parce que l'hôtel était réquisitionné par le gouvernement. L'accueil était trés cordial mais je n'ai pas bénéficié de la chambre réservée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Micky Mohamed / Front Office Mana, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed, nous vous remercions pour le temps pris pour ce commentaire. Nous nous excusons de n'avoir pas pu voimus heberger suite à notre réquisition pour un evèment international. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour nous faire pardonner.