Note fondée sur 75 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Too pricy for what’s offered, expected more.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mariama, we thank you for choosing the Palm Camayenne hotel during your last stay in Conakry. We are sorry that you found our hotel too expensive. We remind you that we offer the most reasonable price among hotels of the same category in Conakry. We invite you to make the comparison on the reservation site and we hope to see you again very soon with us. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Galli,Thank for choosing our property and staying with us during your last trip in Conakry. We are glad you appreciate our facilities and staff. Hope to see again very soon. Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thak you very much for your feedback. We hope to see you very soon with us. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Nickel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sylla,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement hôtelier et de votre feedback lors de votre séjour. Nous ne manquerons pas à le partager avec l'ensemble de notre équipe. En espérant de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Expedia
Personnel chaleureux Chambres propres Variété de plat Buffet extrat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Gaaya,Nous vous remercions d'avoir choisi le Palm Camayenne durant votre séjour à Conakry. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous partagerons vos avis positifs avec l'ensemble du personnel. En effet, le buffet Iftar est très apprecié par notre clientèle et il est devenu un événement incontournable durant le mois sacré du Ramadan. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Schleifer,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Palm Camayenne durant son séjour à Conakry. Ce fut un plaisir de vous accueillir, en espérant de vous revoir très prochainement parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
Nothing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Zein,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement hôtelier durant votre dernier séjour à Conakry. Nous vous remercions également de votre feed-back positif en espérant de vous revoir très bientôt parmi nous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Le prix et assez chère comparé à d’autres hôtel qui propose le même le service et moins chère on peut dire que le cadres de Palm et plutôt agréable et les chambres assez spacieuses mais je reste déçu d’avoir payé 180€
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Keita,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de votre feed-back positif en ce qui concerne le cadre et les chambres. Sachez que nous maintenons une politique tarifaire très compétitive vis-à-vis la concurrence. Etant donné que nous sommes sur la haute saison et que l'hôtel est complet, nos tarifs sont fixes en fonction de ses deux critères, mais nous restons toujours compétitifs en matière de prix. En espérant de vous revoir très bientôt parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Le staff a été accueillant et a fait preuve de professionnalisme en matière d’hôtellerie. Dans mon cas , j’ai fait le Check in une semaine plutôt et l’hôtel s’est débrouillé à rectifier avec Expédia que j’avais du mal à contacter à partir de l’Afrique. Mr. Sylla de la réception était très courtois avec ses collègues.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Moctar,Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Palm Camayenne durant votre séjour a Conakry. Nous vous remercions de votre feed-back très positif vis-à-vis de notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Le staff fait un bon travail. Les ascenseurs doivent être modernisés. Ils sont trop loin de certaines chambres. La vue est superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Moctar,Nous vous remercions de votre feedback lors de votre séjour parmi nous, notamment l'avis positif à propos de notre personnel. Sachez que nous continuons à rénover l'hôtel afin de répondre aux attentons de notre chère clientèle. Nous vous remercions de votre confiance en espérant de vous revoir très prochainement parmi nous.