Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
grandeur (un peu ?) et décadence (beaucoup)
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsL'hôtel a dû connaitre des meilleurs années, là ça ressemble à la décadence. Le pb est que les prix sont restés tels qu'au moment où il était correctement géré (il le fut selon mes sources). Le personnel est mal formé, mal informé et les services touchent le fond (de la piscine qui est bâchées, donc inutilisable). J'ai commandé un taxi pour l'aéroport, mais à l'heure venue je me suis aperçu qu'aucun chauffeur n'avait été appelé, j'ai donc fait le siège de la réception pour qu'ils le fassent sous ma pression. Mon vol étant à 22h00, j'ai demandé de conserver un chambre jusqu'à 17h30, pas de geste commercial, paiement plein pot comme pour une nuit complète. Le service de restauration est franchement lent (même personnel à l’accueil et à la restauration), l'ardoise des plats proposés qui n'a sans doute pas changé depuis des années n'est qu'un vague indication de ce qu'on sert. Je conseille aux prochains clients d'insister s'ils veulent des brochettes de poisson, on me dit que si on fait un peu d'archéologie du congélateur on peut en trouver. Enfin, si l'hôtel reste globalement assez propre, les carrelages de la salle de bain de ma chambre étaient franchement sales. Pour l'anecdote, sur la photo de l'entrée de l'hôtel, on distingue une C4 neuve. Elle est est encore, roues crevées, couverte de poussière. L'unique avantage de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport
par un voyageur
Les repas sont cher comparé aux autres hotels
Publié le 11 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. Moiyah, Nous sommes désolé que vous vous êtes plain de prix de vos repas. S il vous plait renseigner vous bien nous sommes l hotel le moyen cher dans le quartier. Chaque repas a toujours son prix.Portez vous bien.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Mr. Jean Marie,Nous sommes désolé que vous vous êtes pas plu dans notre hotel. Portez vous bien
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. Mamadou Aliou,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir très prochainement.
par un voyageur de Abidjan
Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
J'ai aimé le calme,et la propreté. Juste le manque de restaurant. Celui de l'hôtel n'est pas fonctionnel dès 20h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Zambezi Inn, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. Abdoul,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimer votre sejour dans notre hotel. Nous somme desole pour le fait que vous n avez pas pu manger au restaurant. Nous sommes ouvert maintenant j' usqu,a 22 heures au lieu de 20 heures.Portez vous bien
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Horrible place
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Light wasn't always available and some staff were mean
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Thank you Mr. Abdulai for you review.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Thank you Mr.Kofi, for your feedback.