Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Les installations pourraient être rénovées, les oreillers et les couettes changés, Mais cela se compense par la position très proche de la mer, et l'accueil aimable et disponible sur les heures d'ouverture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Chantal, Gestion de l’hôtel
merci de votre avis. Pour votre info les installations ont 4 ans et les couettes jetables sont changées tous les ans.Bien cordialerment
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
La proximité de la plage Résidence en bord de route un peu bruyant
3 sur 5
par un voyageur

Emplacement top mais ménage abscent

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Emplacement, vue mer, et piscine très bien. En revanche, nous avons dû faire un grand ménage dès notre arrivée, car celui ci n'avait pas été fait (même pas un coup de balai). La literie est usée et hors d'âge ( matelas très fin). Peinture jaunissante et sale. Un rafraichissement (peinture blanche) dans notre logment serait nécessaire (comme fait dans certains autres appartements de la résidence). Les Salle de bain et cuisine étaient rénovées. L'équipement est suffisant. Une fois que nous avons fait abstraction de ces désagréments, nous avons passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par le Télémaque, Gestion de l’hôtel
merci de votre avis; Pour info tous les appartements ont été rénovés et repeins la même année. cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
La résidence est située au calme, dans un cadre idyllique. Le personnel est top, chaleureux et de bon conseil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Chantal, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'équipe du Télémaque
5 sur 5
par un voyageur

Apartment close to a beach

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
The property requires renovations and upgrades. It was not very clean and you have to pay for all extras such as bed linen, child high chair. Check in process should be improved, they did not say about those extras and that you need to pay for towels, bed linen and child chair. Plus there is no dishwasher or washing machine in the property. Staff only speaking French but they try to help. Good thing that a nice beach is just waking distance away.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par Chantal, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour cette excellente note. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par Chantal, Gestion de l’hôtel
merci de cette bonne note, au plaisir de vous recevoir à nouveau
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Isabelle, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir à nouveau;
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Chantal, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir à nouveauLe Telemaque
2 sur 5
par un voyageur

Lack of communication

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Unfortunately, we found a few things that make this place not to our liking: - Not suitable for people who do not speak French: Only one employee spoke English and she was not the one who gave us the instructions in the department. They never tried to clearly explain all the terms and conditions of the apartment. Some of the points are not mentioned in the description posted on the website (especially regarding the cleanliness conditions in the apartment). - If your flight is outside the reception's working hours, it is best not to take this option: Because our flight was early in the morning, we left without having checked out with the staff, keeping the deposit of €450 we made. We agreed as it was a security measure taken to account for any damage or broken utensils found by the staff when they would go to the apartment after our check-out. - The lack of communication and the fact that the check-out was not carried out with the staff, added to the fact that the staff found two areas with some stains and slightly dirty, made "the telemaque" charge us €100 of the deposit, which in my opinion it was excessive, since the rest of the department was clean. We also found a loose pool lamp on the water for a couple of days, which makes us think about the type of maintenance and response of the staff to damage to the facilities. In general, the facilities look a little old.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2022 par Chantal, Gestion de l’hôtel
notre retenue de 100 est justifiée .