Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Très belle chambre et très bon service et très accueillant. Un très bon restaurant également.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Comme à la maison
Publié le 20 févr. 2024 sur HotelsSéjour pro
Hôtel au demeurant très simple
Pourtant on s’y sent bien, comme à la maison
Accueil ++
Literie ++
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
hotel très bien placé, parking proche, Accueil chaleureux,je recommande
par un voyageur
Très bon accueil
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsExcellent petit déjeuner !
par un voyageur
Déception
Publié le 13 déc. 2023 sur HotelsDouche froide par moment pendant plusieurs minutes, un porte de salle de bain avec un trou en plein milieu, un pommeau de douche qui ne tient pas sur son support, télécommande de télé qui fonctionne une fois sur 2 et rafistolé avec du ruban adhésif ......
Restaurant peu engageant, cher pour le contenu dans l'assiette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par La direction , Gestion de l’hôtel
Bonjour Tout d’abord je vous remercie de nous avoir fait confiance et d’avoir séjourné chez nous Vous avez séjourné trois jours et vous me signalez à la fin de votre séjour de l’eau froide par moment : nous venons d’installer une chaudière viessmann haute condensation pilotée, l’hôtel était occupée à 80% nous allons élucider celaNous allons réparer le trou dans la porte alvéolaire arrivée accidentellement .Nous proposons au restaurant un menu à 25 trois plats avec du choix dans les entrées plats de résistance et dessert Tout est fait maison.Nous tenons compte de votre commentaire pour mieux vous recevoir une prochaine fois Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Hotel tres propre, petit dejeuner copieux et pas cher, accueil très agréable et très à l'écoute.
Même si les chambres sont bien, cela reste cher.
Mais merci à la patronne qui reçoit tres gentiment et est très accomodante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine, merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Wifi lent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Gabriel, il y a quelques mois nous avons installé 3 box internet afin de résoudre ce souci. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Concarneau. Cordialement