Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pittsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Hall
Un très grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1201 California Ave, Pittsburg, CA, 94565
  • Établissement scolaire Los Medanos College
    ‪19 min à pied‬
  • Pittsburg Delta View Golf Course
    ‪5 min en voiture‬
  • El Campanil Theatre
    ‪6 min en voiture‬
  • Oakland, CA (OAK-Aéroport Oakland Intl.)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un très grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Un très grand lit et un canapé-lit, Non-fumeurs

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Un très grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pittsburg

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Établissement scolaire Los Medanos College et Pittsburg Delta View Golf Course à moins de 5 km de hôtel. El Campanil Theatre et Black Diamond Mines Regional Preserve se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Établissement scolaire Los Medanos College - 19 min à pied
  • Lone Tree Golf Course - 7 min en voiture
  • Amphithéâtre Concord Pavilion - 10 min en voiture
  • Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor Concord - 15 min en voiture
  • Parc d'état de Mont Diablo - 17 min en voiture

Transport

  • Station de métro Pittsburg-Bay Point : à 6 min en voiture
  • Gare d'Antioch-Pittsburg : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) : à 65 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Little J'S - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pittsburg
Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1512 square feet (136 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1512 sq ft of conference space
  • 136 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA possède 95 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Pittsburg offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Pittsburg
Hampton Inn Pittsburg
Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown Hotel Pittsburgh
Hampton Inn And Suites Pittsburgh - Downtown
Hampton Inn Hotel Pittsburgh
Hampton Inn Pittsburgh
Pittsburgh Hampton Inn
Hampton Inn Pittsburg Hotel
Pittsburg Hampton Hotel Pittsburg
Hampton Inn Suites Pittsburg
Hampton Inn Suites Pittsburg
Hampton & Suites Pittsburg, Ca
Hampton Inn Suites Pittsburg CA
Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA Hotel
Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA Pittsburg
Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA Hotel Pittsburg

Avis pour Hampton Inn & Suites Pittsburg, CA

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 527 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 252 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Clint

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Security
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a good stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jaeda

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lei

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en famille
Nice place, felt secure and safe considering the neighborhood
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

April

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Esmeralda and Joslyn are absolutely two of the most unprofessional individuals I have met in a very long time. Esmeralda not only asked me to leaving progenitor me from extending my stay but she also canceled my paid for future reservation. This is because she was offended when I expressed to her that her customer service skills needed improvement especially since she was in a higher up managerial posistion. I also explained to her that just because the Hampton is located near a low income area does not mean that everyone is in educated and unprofessional. I also asked her if she had has a bad morning that would cause her to speak and behave in such a rude and disrespectful manner as she was treating the situation as personal rather than professional. I felt as if I was being discriminated against. I followed up with a phone call to customer service with a complaint sadly though no one has responded and I find that to be just as unprofessional and unconcerned about their patrons. I am a Bon Voy member but maybe that doesn't matter if I'm not spending thousands of dollars. I was however I an a regular at this hotel whenever needed. I Will be looking into this matter further because the Mistreatment was totally unacceptable,!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Issac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Esther

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pretty good
Just came in for a family funeral. The room was clean and comfortable. The breakfast was okay - nothing to write home abut, but all the usual stuff. The person staffing the kitchen was great and very helpful. I don't drink coffee, so I can't tell you about that, but the selection of tea wasn't much. Luckily, I bring my own. When I have stayed at Hiltons in the past, I have always been offered water and received one per person - they would only give me one bottle, but there were two of us. Overall, a good stay. If I came back, I would stay here again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chynthialyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louise Del

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kelvin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Enmanuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay in
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Siree

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard M

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Shivonn

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
We had a cockroach in our room. There were lots of homeless people outside and drug deals going down in the parking lot. You can tell this is a place that accepts homeless vouchers and this should be disclosed so paying guests can decide if they want to stay there still.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Maricruz

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Larna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay here, the staff very friendly, clean loved the breakfast 😋 will stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lucina

Voyage en famille
Everything
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Dora

Voyage de couple, Voyage en groupe
We arrived at 4:30pm , had our reservations set for months. We had a concert to attend. So 4:30pm we arrive with plans to go to room change and head out for dinner and to concert. Nope rooms are not ready. No idea when they would be ready. I asked what rooms were ready can we have Two if them, as we reserved two rooms.. No because we used Expedia there’s no changes or deals to be made, we were treated like substandard because we used Expedia. Felt punishing. Ok, so we pivoted and went to dinner first. At 5:30 I called from the restaurant to make sure we had rooms and still the answer was no. I asked for a manager, was out on hold and NEVER picked up again. When we returned to the hotel we squared things up and got our rooms but now we had 19 mins to change and leave for concert. NOT happy with the situation at all. We will not stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Willie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was curtious and professional
Séjour de 1 nuit en août 2024