Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Belle expérience. Bel endroit, tres bon acceuil, Restauration de qualite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
le titre du domaine est explicite donc on sait où on va. Alors oui, tout n'est pas parfait, mais Virgile et Sylvie vous mettent à l'aise et on sent bien. Halte reposante et dépaysante
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Très bon accueil. Convivial. Chambre très spacieuse.
5 sur 5
par un voyageur

Le manoir enchanteur .

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Excellent accueil, cadre exceptionnel. Le lieu idéal pour une vraie coupure . Je recommande vivement !
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel à passer, club libertin à retenir

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Tout d abord il faudrait que hôtel.com modifie son annonce, nous ne dormons pas dans un bateau à quai avec vue sur le port mais dans un immense gîte avec vue sur parking. Ce n est pas propre, le chauffage a été mis en dernière minute et le poêle s est arreté dans la nuit autant dire qu au petit matin il faisait froid. Tout est de bric et de broc et ça n est pas propre. Mais Ce qui est surtout à noter, car ça peut vraiment en mettre mal à l aide plus d un, c est que le propriétaire est en reconverstion club libertin...et en est très fier! Avis à la population...
1 sur 5
par un voyageur

Séjour cauchemardesque

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Un séjour catastrophique. A notre arrivés le Monsieur a commencé a nous tutoyer, il parle avec des termes "mes enfants " aucun respect a nos égard, pas du tout professionnel, il nous a mis totalement mal a l'aise. Au petit déjeuner, ce dernier nous présente des yaourts périmés depuis le 31/01/2023, des différentes sortes de confiture entamé et les pots dan un état sale. Un monsieur tres arrogant meme pas d'excuses. Au finale, on étaient obligés d'ecourter notre séjour et demander le remboursement d'une nuit, c'était vraiment horrible, un vrai cauchemars. J'ai des photos des yaourts périmés. Je n'arrive pas a le mettre dans le rubrique photos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Bon accueil. Le tutoiement est surprenant, mais pas désagréable. Logement propre. Chambre agréable, mais le seul petit bémol est le jacuzzi jusqu'à 21h précise.
5 sur 5
par un voyageur

Bel endroit

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Super endroit et super accueil