Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Lieu paisible. Les hôtes très agréable.petit déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et nous vous souhaitons bon fin d'été. Kevin et Amanda
par un voyageur
Havre de paix , un bonheur a découvrir
Publié le 14 août 2024 sur HotelsTrès bon accueil de l'hôtesse lors de mon séjour a l'occasion du festival de Confolens , sourire et attention de l'hôtesse, endroit calme au bord de la Vienne (avec activités nautiques possibles) - un havre de paix a QQ kms de la ville . Merci +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et pour le photo! C'est formidable que les animaux trouvent notre jardin aussi paisible que nous :-) Nous vous souhaitons bon été et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir. A&K
par un voyageur
Cadre et accueil très agréable
Publié le 6 août 2024 sur HotelsExcellent accueil ! Les hôtes sont agréables et soucieux de notre confort. La maison est idéalement située au calme et face à une vue magnifique en bordure de la Vienne. Le petit déjeuner est copieux et très correct. Nous reviendrons volontiers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, c'est très gentil et nous espérons que votre sondage des chauves-souris a bien passé :-) A la prochaine fois! Kevin et Amanda
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Presque qu’un service personnalisé, les hôtes se préoccupent du confort du client et répondent à nos besoins avec diligence et courtoisie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis M et Mme B, c'est très gentil. Nous espérons que votre grand tour s'est très bien passé :-). Kevin and Amanda
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis M et Mme. Si vous avez observé des choses spécifiques que nous pouvons améliorer, ce sera très utile. Merci à l'avance, Kevin et Amanda.
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis, c'est très gentil et utile pour nous. Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée au festival du Confolens et attendons avec impatience de vous revoir la prochaine fois :-) Kevin et Amanda.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis M et Mme et nous vous souhaitons bonne continuation cet été. K & A.
par un voyageur
De passage à Confolens
Publié le 12 juill. 2023 sur HotelsSéjour de 3 jours passés dans de très bonnes conditions.
Accueil chaleureux et excellente disponibilité de Kevin et Amanda à toute heure. RAS côté chambre et salon, tout est parfait. Ils nous ont également bien dépanné à stocker une remorque. Reviendrons les yeux fermés l'année prochaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous mais pouvons-nous poser un question SVP... Nous voulons savoir ce que nous devons faire d’autre pour faire de votre séjour une expérience 10/10. Nous ne savons pas ce que nous aurions pu faire pour vous et votre famille (que nous avons laissé stocker leur remorque et vélos ici gratuitement, même s’ils séjournaient dans un autre gîte). Vos suggestions seraient très utiles et merci à l'avance :-)Kevin et Amanda
par un voyageur
Adresse à retenir
Publié le 10 juin 2023 sur HotelsAccueil délicat et attentionné. Très grande propreté. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme. Merci pour votre avis mais nous sommes un peu deçu bien sûr.... 8/10 n'est pas la norme pour nous et c'est un peu surprenant parce que:1) nous avons accepté votre annulation de la 2e nuit (sans préavis de tout) et réduire le tarif quand même vous avez réservé par Hotels.com et pas directement chez nous (c'est pour le client de gerer leur contrat avec les agences comme Hotels.com). 2) Vous était seule et a passé qu'une nuit chez nous mais réservé 2 nuits pour 2 personnes et donc nous avons perdu une nuit de business. 2) Mais toujours, nous avons renoncé aux frais d’annulation pour vous. Maintenant je le regrette.Nous ne comprenons pas ce que vous vouliez d'autre...
par un voyageur
un lieu sympathique
Publié le 5 juin 2023 sur Hotelsmerci pour votre accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis Mm A. C'est gentil et utile pour nous. Nous vous souhaitons bon été et à la prochaine fois! K&A