Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Perfect
4 sur 5
par un voyageur

Sejour tranquille et bon accueil.

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Check in et check out très rapide. La chambre etait propre et la fenêtre s'ouvrait sur l'extérieur, très bien pour changer d'air. Environnement calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par kimmie, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur de SorelTracy

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Odeur de cigarette dérangeante
3 sur 5
par un voyageur de Boisbriand, Québec

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Accueil agréable avec le sourire +++ Le seul bémol est quel la chambre auraut besoin dun oru d'amour. Et message important svp changer le rideau de douche car il est plein de moisissures au bas. Un peu troo cher pour l'ensemble.Emplacement parfait pour un arret en route.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2018 sur Expedia
5 sur 5
par sophie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2015 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024
My best assessment would be “lipstick on a pig”. This was an old Days Inn that was somewhat updated. It was old but we made the best of it. The bathroom was really cramped but not much can be done at this stage. The beds were comfortable. There was a refrigerator and a microwave. The breakfast was really disappointing as there was basically cereal and some bagels or toast and some muffins. Nothing hot, no fresh fruits. Oh, no coffee in the room. Couldn’t seem to find any news or weather channels on the tv, just apps and you could use your personal Netflix account. If I’m in the area again I’m pretty sure I’ll keep driving.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
First of all, the question is. Would I stay here again on future visits to the area? The answer is yes. The hotel is nicely located close to where I need to be and it was a comfortable stay. The hotel has seen better days and is quite evident in the carpeting and other areas. Breakfast was offered, but was a selection of prepackaged muffins, breakfast bars, Poptarts. Not really a big issue and I appreciate that something was available. The Burger King across the street is no longer there. The Front Desk staff were friendly and helpful.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels