Note fondée sur 833 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Une agréable surprises de confort

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Un Séjour de 8 Nuits! Lit et chambre très confortable. Tous était très propre. Déjeuner inclus qui un mixte entre de la resto ration rapide et self-service que j ai bien apprécié. Par contre pas de resto pour les dîner et souper a même l hôtel, mais il y a une multitude de restaurant dans un rayon de 2 km. Pour le prix de 79$ usd. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Ravi, Gestion de l’hôtel
merci pour votre avis sabastien ! s'il vous plait revenez nous voir!
5 sur 5
par Jonathan de Montréal

Bon rapport qualité-prix

Publié le 18 janv. 2016 sur Hotels
La chambre était propre et confortable. Seulement les oreillers pourraient être un peu mieux. Le déjeuner était bien, c'était aussi possible d'avoir œuf/omelette sur demande.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
The room was clean and neat
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Burlington

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
This hotel is nice and I felt safe as a woman traveling alone. Staff was friendly
4 sur 5
par un voyageur de Claremont

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Not bad in a pinch but wouldn’t stay again. Stayed because of a hurricane. First night had loud Latin music at 2:30 am. Front desk did fix it but it took a while. Then they lost power. Understandable it was a hurricane. But when we tried to extend our stay we were told we were all set when the guy never actually extended the stay. Then we get a call telling us that they were going to put our stuff in storage because we were supposed to be out and they acted like they didn’t even know who we were talking about. They need more training
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
The staff was very friendly and helpful. The room was very clean. The breakfast was very good and even if you showed up within 30 minutes of closing time they would bring out food so there was enough.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Pleasant workers
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels