Hotel Manhattan, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3 étoiles situé à New Caney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Manhattan, BW Signature Collection

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (with Sofabed) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine (with Sofabed) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Map
17546 US 59, New Caney, TX, 77357
  • Speedsportz Racing Park
    ‪6 min à pied‬
  • Big Rivers Waterpark & Adventures
    ‪16 min à pied‬
  • Réserve naturelle de Lake Houston Wilderness Park
    ‪9 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine (Larger Room;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisine (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette (Kitchenette )

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette (Kitchenette )

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (with Sofabed)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

New Caney

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel à New Caney vous serez à 10 minutes de marche de Parc à thème Grand Texas et de Speedsportz Racing Park. Big Rivers Waterpark & Adventures est à moins de 3 km et Réserve naturelle de Lake Houston Wilderness Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc à thème Grand Texas - 1 min à pied - 0.0 km
  • Speedsportz Racing Park - 6 min à pied - 0.6 km
  • Big Rivers Waterpark & Adventures - 16 min à pied - 1.4 km
  • Réserve naturelle de Lake Houston Wilderness Park - 9 min en voiture - 10.2 km
  • HCA Houston Healthcare Kingwood - 12 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Aéroport intercontinental George Bush (IAH) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min en voiture
  • ‪Puebloritaville - ‬8 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • ‪Flying J Travel Center - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Manhattan, BW Signature Collection

Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3 étoiles situé à New Caney
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Event space at this hotel measures 498 square feet (46 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Manhattan, BW Signature Collection. Self parking is free.

This 3-star New Caney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • 498 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Manhattan, BW Signature Collection possède 109 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 14,99 USD par adulte et de 7,50 USD par enfant
  • 2 bars-salons

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Frais d’arrivée tardive : 30 USD pour les arrivées entre minuit et 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.99 USD par adulte et 7.50 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 30 USD pour les arrivées entre minuit et 2 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Manhattan BW Signature Collection
Hotel Manhattan, BW Signature Collection Hotel
Hotel Manhattan, BW Signature Collection New Caney
Hotel Manhattan, BW Signature Collection Hotel New Caney
Best Western Premier Executive Residency Grand Texas Hotel

Avis pour Hotel Manhattan, BW Signature Collection

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 219.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 219.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 219.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 219.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 219.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Carmen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Regular
Fácil registración, me dieron una habitación donde no funcionaba el aire acondicionado, TV. ni el teléfono. Después de reportar 3 veces nos cambiaron de habitación y resulta que estaba sucia, tuvimos que pedir nuevas sábanas y hacer nosotros las camas, en todo esto nos llegó la media noche, así que no fue una de descanso. Polvo en todas las instalaciones. Ordenamos algo de comer en el restaurante y las chicas por atender el bar, no pusieron atención a nuestra orden. En general no fue buena estadía.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guadalupe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dartagnan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We stayed here for a wedding and the rooms could have used a better cleaning. The floors in the bathroom were dirty and had thick black spots of something. All four pillow cases and the blanket had stains on them. The staff at the bar were very nice. It seems like such a gorgeous place…just very disappointed in the cleanliness.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa, Ada

Points forts : Propreté, commodités
I liked the bar and eating place inside the motel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Misty

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Large rooms.
The young lady that checked me in could not have been any nicer. The hotel is either new or freshly renovated. I am extremely happy about my stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rosemary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Smelly Room
Our room still had left over food from previous guests. Bad odor in the room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was given a handicap room. I'm not handicapped. Result was a bed too close to the floor. No chair in the room except for a desk chair. Not very good for relaxing after a long day's drive.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jose J

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shyla

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Maria Refugio

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Humberto

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julianna

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
4 things I want to mention about this very nice hotel. 1. Check in is alway slow. Issued key to room that key fob doesn't work. Had to return to front desk and ultimately switch rooms. 2. Wanted a light dinner so went to order from in house Dickies restaurant. Combo meal advertised for $13 rang up at $18. When asked, Ms stated they've not updated the menu boards. (6 chicken wings, small fries, soda). 3. When leaving, wanted Ice for thermos as I work from auto doing home inspections.... Ice machine on floor 2 doesn't work, and there is no public ice machine available on floor 1. 4. Last complaint - no complimentary breakfast here. I promise I'm not a big complainer. I travel for work through this area frequently and have stayed here many times. The rooms are great and clean and reasonably priced, but the other inconveniences mentioned above take away from the stay. Guess I'm just tired and grumpy...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was quiet. A little stuffy in the hallway.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Talishia, Grand Prairie

The power was out and they did not tell us until we arrived m.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything from the hotel was good! They ladies up front are very nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Noe

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Bed sheets were very dirty, full of hairs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No covers on bed, trash on the floor under the bathroom sink, trash in the desk drawer , water or something on the floor in the room, not enough towels. No one answering the telephone when you call down. Had to go to the desk for covers, remote for tv and towels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Shane

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Raymond

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
When arriving at the hotel around 5pm the room was not ready, they sent us to the room with the card to open the door after check in but it was a big mess inside of the room. We went back to the front desk to clarify that situation and the manager apologize and sent us back to another room that was not ready yet, then at the third attempt she sent an employee with us to verify the status of the room and finally at the fourth attempt we found a room ready , clean with the bed done but with no towels. In my opinion they do not have enough employees working at the facility. In general customer service is very poor, the manager at the front desk apologize several times but is it not enough. At check out I asked for a receipt and the lady in charge told us “I am new in this job the manager is not here and I do not know how to do it” . I will email the receipt to you but we are still waiting. Horrible experience.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Leonel

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
N/a
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024